Grâce à cette vidéo, survolez les immenses champs de tulipes des Pays-Bas comme si vous y étiez

Par
703
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dans un mois, ce sera le début du printemps (20 mars, ndlr). Et si en France cette saison est particulièrement célèbre pour ses arbres en fleurs et les couleurs qu’elle apporte à nos décors naturels, aux Pays-Bas, c’est encore plus grandiose.

En effet, au printemps, le pays se transforme en véritable œuvre d’art par le biais de ces champs de tulipes. Ces derniers, immenses, offre à la campagne locale une explosion de couleurs absolument unique. Vu du ciel, la floraison des tulipes est encore plus impressionnante. En quelques semaines, des milliards d’entre elles s’ouvrent, pour le plus grand bonheur des visiteurs. D’ailleurs, depuis plusieurs années, un tourisme a été développé autour de la tulipe, symbole des Pays-Bas.

Vous rêvez d’observer les champs de tulipes comme si vous y étiez ? Alors ça tombe bien, la vidéo ci-dessous est justement ce qu’il y a de plus beau à voir ! Elle a été tournée au sud-est d’Amsterdam, tout proche de Keukenhof. Un conseil, ouvrez grands les yeux et profitez du spectacle :

Source : Travel + Leisure
Commentaires