Ce couple de voyageurs gagne jusqu'à 9 000 € par photo postée sur Instagram. Voici ses conseils pour faire de même

Par
2 878
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Jack Morris et Lauren Bullen font partie des gens qui comptent dans le secteur du voyage.

Cette "influence", ils la doivent notamment au succès de leurs profils Instagram. En effet, avec plus de 2 millions de followers pour Jack Morris et 1,2 million pour Lauren Bullen, les tourtereaux peuvent se targuer d’avoir à leurs côtés une communauté puissante. Résultat : les marques et les compagnies de tourisme s’arrachent leurs services afin de respectivement mettre en avant leurs produits et leurs établissements.

Sur les réseaux sociaux, Jack Morris est connu sous le nom de @doyoutravel. Lauren Bullen, elle, répond au pseudo de @gypsea_lust. Les voyageurs 2.0 se sont rencontrés l’année dernière lors d’une virée commune au Fidji. Et depuis, ils ne se quittent plus et leur histoire fait rêver les amateurs de voyage. Aujourd’hui, Jack et Lauren gagnent largement de quoi se la couler douce, avec des revenus estimés à minimum 3 000 euros par photo postée sur Instagram. Des cachets énormes, qui peuvent parfois monter jusqu’à 9 000 euros !

Crédit photo : Instagram / doyoutravel

Quelques conseils pour réussir sur Instagram

D’abord, beaucoup l’oublient, mais le réseau social est avant tout une application destinée à la retouche de photos. Il ne faut pas avoir peur de modifier ses clichés, sans pour autant partir dans le too much. Préférez les effets sobres et les couleurs pastel car c’est LA tendance actuelle. L’idée est de garder la même ambiance d’une photo à l’autre, que ce soit au niveau de la lumière ou de l’ambiance générale. L’objectif est simple : pour que les internautes puissent reconnaître vos photos au premier coup d’œil, vous devez leur créer une identité propre.

Ensuite, il ne faut surtout pas négliger le moment où s’effectuent les prises de vue. Par exemple, Jack Morris et Lauren Bullen conseillent de bien choisir l’instant propice pour photographier. Eux ont choisi le matin, environ 1 ou 2 heures après le lever du soleil. « La plupart du temps, nous shootons durant la matinée pour profiter des plus belles lumières » explique Jack Morris.

Crédit photo : Instagram / doyoutravel

Allez, il n’y a plus qu’à se lancer !
Source : Bored Panda
Commentaires