50 messages pour souhaiter joyeux Noël avec humour

Bouton whatsapp

Surprenez vos proches avec une carte de vœux pleine d’humour pour leur souhaiter un joyeux Noël et une bonne année !

20 textes drôles pour souhaiter joyeux Noël avec humour

Souhaiter joyeux Noël avec humour pour ramener la bonne humeur Crédit : demaerre

Pour souhaiter un joyeux Noël et une nouvelle année réussie à un proche, rien de plus convivial et complice que de le faire via un message d'amour et plein d'humour. Si vous êtes à court d’idées, voici quelques modèles de messages teintés d’humour à mettre dans une carte de vœux. En lisant ces textes, vos proches auront un joyeux Noël plein de rires et de bonne humeur !

  1. J'espère que le père Noël remplira nos chaussettes d'argent liquide au lieu de cadeaux et de jouets et je sais que tu espères la même chose. Je te souhaite un joyeux Noël !
  2. Une règle importante à Noël: tu peux manger tous les bonbons, mais n’oublie pas de te brosser les dents. Joyeux Noël !
  3. Puisses-tu survivre au discours ennuyeux du prêtre dans l'église et me rejoindre à la fête le plus tôt possible. Joyeux Noël !
  4. Noël est la saison de la magie et du mystère. Toutes vos économies pour l'année auront disparu et vous ne le saurez même pas. Joyeux Noël !
  5. J'ai emballé par erreur ton cadeau de Noël dans un papier qui dit « Bon anniversaire ». J'ai donc ajouté « à Jésus ». Joyeux Noël !
  6. Noël chez moi est toujours au moins six ou sept fois plus agréable que partout ailleurs. Nous commençons à boire tôt. Et tandis que tout le monde ne voit qu'un seul père Noël, nous en voyons six ou sept.
  7. Le père Noël a vu tes photos sur Instagram, il en a conclu que tu avais besoin de vêtements pour Noël. Joyeux Noël !
  8. L'année dernière, j'ai demandé au Père Noël la personne la plus sexy de tous les temps pour Noël. Je me suis réveillé dans une boîte.
  9. Joyeux Noël ! Par cette carte de Noël, nous souhaitons vous faire savoir que nous serions heureux de vous revoir. Cela valait bien le prix d’un timbre !
  10. Merry Kissmas (Christmas) et gros câlin !
  11. Le père Noël sait si vous avez été sage ou méchant. Dans les deux cas, je vous souhaite quand même un joyeux Noël !
  12. J’ai passé beaucoup de temps à choisir la carte de Noël parfaite, celle qui fera super jolie au fond de ta poubelle
  13. J’espère que tout ce temps passé avec ta famille pour les fêtes ne va pas ruiner les progrès que tu as faits avec ton psy
  14. Oublie le passé, car tu ne peux plus le changer. Oublie le futur, car tu ne peux pas le prédire. Oublie le présent, car je ne t'en ai pas fait.
  15. J'espère que tu apprécieras le cadeau que tu m'as demandé de t'acheter
  16. J'espère que le père Noël vous laissera beaucoup de cadeaux, mais j'espère que les rennes ne laisseront aucun « cadeau » sur votre pelouse ! Joyeux Noël !
  17. Puissiez-vous avoir beaucoup de guis sous la main ce Noël… et plein de bons baisers !
  18. Ils disent que les meilleures cartes de Noël viennent du cœur… mais je trouve les cartes-cadeaux plus efficaces ! Joyeuses fêtes !
  19. Que les calories de Noël disparaissent d'ici le Nouvel An. Joyeuses fêtes !
  20. Joyeuses fêtes ! Que la magie de Noël soit toujours avec vous lorsque vous découvrirez votre prochain relevé de comptes.

Messages pleins d’humour à écrire dans une lettre au père Noël

Un Père Noël en train de lire un message de Noël Crédit :Baks

Vous pensez être trop vieux pour écrire des lettres au père Noël ? Au lieu d’expédier votre message vers le Pôle Nord, écrivez-le comme texte de carte de vœux pour souhaiter un joyeux Noël et une bonne année à vos proches !

  1. Cher père Noël. Pour cette année, je souhaite à nouveau un compte en banque bien dodu et une silhouette affinée. PS : Merci de ne pas confondre les deux comme l’année dernière !
  2. Cher Papa Noël, je t'écris pour te dire que j'ai été méchante et que ça en valait la peine. Espèce de vieux moralisateur pas drôle ! (Mais cela ne t'empêche pas de me laisser des cadeaux bien entendu)
  3. Cher Père Noël, si tu promets d'être gentil et que tu me donnes tout sur ma liste, je promets de te donner l'antidote à ces biscuits empoisonnés que tu viens de manger.
  4. Moi (maman) : “Je veux une licorne magique pour Noël”. Père Noël : “Sois réaliste”. Moi : “Ok. Je veux 5 minutes chaque jour pour boire mon café chaud et faire pipi en paix. ». Père Noël : « De quelle couleur aimerais-tu Licorne ?
  5. Cher Père Noël, j'ai été sage cette année. OK, la plupart du temps. De temps en temps ? OK, laisse tomber! Je vais acheter mes propres cadeaux.

De bonnes blagues pour souhaiter joyeux Noël avec humour

 

Une famille portant des pulls de Noël Crédit : Antonio Diaz 

Les repas de Noël en famille sont souvent l’occasion de se raconter de bonnes blagues. Vous pouvez aussi glisser un de ces messages d’humour dans vos cartes de vœux décontractés pour souhaiter joyeux Noël et bonne année à vos proches. Choisissez un modèle parmi ces suggestions de messages.

  1. Noël, c'est la saison la plus merveilleuse - jusqu'à ce que tout soit nettoyé et que les factures arrivent.
  2. Les gens sont tellement inquiets de ce qu'ils mangent entre Noël et le Nouvel An, mais ils devraient plutôt s’inquiéter de ce qu'ils mangent entre le Nouvel An et Noël.
  3. Parfois, je sens que je devrais laisser mes décorations de Noël en place toute l'année ; j’ai l’impression qu'au moment où je les enlève, il est temps de les remettre en place !
  4. Au lieu des cadeaux nuls, j'aimerais que le père Noël me prête un elfe pour un an. Je suis sûr que je pourrais trouver assez de choses à réparer, à construire ou à nettoyer pendant toute une année !
  5. Deux blondes discutent à Noël. Alors l'un dit à l'autre. "Cette année, j'ai entendu dire que le réveillon de Noël était un vendredi !" Puis l'autre blonde dit : "Hmm d'accord, j'espère juste que ce n'est pas le 13ème jour !
  6. La vie peut généralement être divisée en quatre étapes.

Étape 1 : Croyez au père Noël.

Étape 2 : Vous ne croyez pas au père Noël.

Étape 3 : Vous êtes vous-même le père Noël.

Étape 4 : Vous ressemblez au père Noël lui-même.

  1. Un fils à son père le petit réveillon de Noël.

« Papa, tu te souviens du set Lego que je voulais pour Noël ? Je ne le veux plus ! »

« Eh bien pourquoi pas ? » Le père a demandé.

« Eh bien, c'est parce que j'ai trouvé exactement l'ensemble que je voulais au sous-sol, neuf et emballé. »

  1. Savez-vous qui n'a jamais faim aux fêtes de Noël ?

La dinde ! Elle est toujours servie pleine.

  1. L'enseignant demande à un élève ce qu'il veut faire quand il sera grand.

Le garçon répond : père Noël ! L’enseignant : « Alors... mais pourquoi ? » L’élève : « Comme ça je travaille seulement une fois par an ! »

  1. À Noël, le juge interroge l'accusé.

- De quoi êtes-vous accusé ?

- J’ai fait mes achats de Noël à l'avance.

- Mais ce n'est pas un crime ! Tu les as faits en combien de temps ?

- À l'aube, avant l'ouverture du magasin.

  1. À Noël, un enfant écrit une lettre au Père Noël pour lui demander son cadeau. Ça commence comme ça : « Cher Père Noël, cette année j'étais un bon garçon, j'ai aidé mon père, ma mère, j'ai eu de bonnes notes à l'école et je ne me suis pas battu avec ma sœur. Je veux un vélo ». Puis il s'arrêta, réfléchit et décida de refaire la lettre : « Cher Père Noël, je sais que même si je n'ai pas été un bon garçon, j'ai fait quelques erreurs, mais je pense quand même que je mérite un vélo. » Insatisfait, il jeta la lettre, se rendit à la crèche, prit la statue de l'Enfant Jésus et l'enferma dans le tiroir. Et il a écrit : « Chers Joseph et Marie, j'ai kidnappé votre fils. Pour le récupérer, je vous demande de m'envoyer un vélo ! »
  2. Avant de vous moquer des enfants qui croient au père Noël, rappelez-vous que vous avez cru votre ex.
  3. Les gars, faites-vous des amis là-bas avec moi. Quand Noël viendra, je veux avoir au moins 4 maisons à manger.
  4. Ils ne m'ont pas encore offert de cadeaux de Noël. Je pense qu'ils vont me surprendre.
  5. Il ne reste que quelques mois pour décider si Noël sera chez moi ou avec vous.
  6. Le père Noël a déjà fait savoir que cette année, chacun est pour soi. Il fait partie du groupe à risque et ne prendra aucun risque (durant le confinement).
  7. Le Noël de l'année dernière, je l'ai passé paisiblement à la maison. Mais ces vacances de Noël, même le GPS ne pourra pas me trouver.
  8. Toi qui dis du mal de moi, je voudrais que ton gaz se termine le 24 décembre.
  9. Joyeux Noël ! J’ai essayé de t’envoyer de la neige par la poste pour une ambiance 100% Noël, mais apparemment, c’est “hors normes”. Tu devras te contenter de cette carte !
  10. Joyeux Noël, Mamie et Papi ! Si vous recevez des chaussettes ou des pulls tricotés, ce n’est pas moi, c’est le père Noël qui a piqué vos idées !
  1. J’ai demandé au père Noël de te donner un peu de mon charme… mais il m’a dit qu’il ne faisait pas de miracles. Joyeux Noël quand même !
  2. Joyeux Noël ! J’ai pensé t’offrir un calendrier pour la nouvelle année, mais avec ma tête sur chaque mois. Tu aurais adoré, non ? Peut-être l’année prochaine !
  3. Comment appelle-t-on un chat qui est tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Un chat-peint de Noël (sapin de Noël).
  4. Le papa de Jérôme lui demande ce qu’il a demandé au père Noël. Jérôme lui répond : Je lui ai demandé qu’il vienne plus souvent.
  5. Que dit un hibou à sa femme le jour de l’An ? Je te chouette (souhaite) une bonne année !

Au sujet de l'auteur : Nadia R.

Rédactrice