Pierre Palmade de retour sur la scène médiatique ? Le témoignage déroutant de cet ancien ami de l'humoriste

Bouton whatsapp

Un an après avoir provoqué un terrible accident de la route, Pierre Palmade envisagerait de revenir sur la scène médiatique après son procès. C’est en tout cas ce qu’affirme son ancien ami Patrick Adler.

Pierre Palmade bientôt de retour sur la scène médiatique ? Un an après le dramatique accident de la route dans lequel il a été impliqué, l’humoriste envisagerait de reprendre sa carrière, une fois son procès terminé.

C’est en tout cas ce qu’affirme son ancien ami Patrick Adler dans l'émission Chez Jordan sur C8 lundi 19 février, rapporte La Dépêche du Midi.

«Pierre Palmade cherche à revenir (…) Dans sa tête, il est persuadé qu’il reviendra. Je pense que c’est un mécanisme de défense». Selon les dires de l’imitateur, Pierre Palmade est convaincu qu’il sera pardonné par l’opinion publique.

«Il se dit : “Je vais payer l'addition ” et après, mais pour lui c'est une vilaine parenthèse. Elle sera oubliée parce qu'il joue sur son charme naturel, il pense que les gens l'aiment bien», a confié Patrick Alder. Avant d’ajouter : «Dans son discours, c'est ce qui apparaît (…) Je pense qu'il n'aime rien tant que d'être dans la lumière, il a toujours aspiré à cela».

«C’est du gâchis»

L’humoriste âgé de 65 ans s’est aussi confié sur son amitié avec Pierre Palmade. D’après lui, le comédien a gâché sa carrière à cause de ses addictions :

«J’ai lâché l’affaire, c’était agaçant, mais en même temps, j’étais fasciné par sa capacité à écrire. Je trouve que c’était un type extrêmement brillant et donc j’ai trouvé que c’était du gâchis». À noter que les deux humoristes ne s’adressent plus la parole.

Crédit Photo : AFP

Pour rappel, Pierre Palmade a provoqué un accident de la route le 10 février 2023 sur une route de Seine-et-Marne. Au total, trois personnes dont une enfant de 6 ans et une femme enceinte - qui a perdu son bébé - ont été blessées dans la collision.

Comme le précisent les enquêteurs, l’acteur était sous l’emprise de stupéfiants au moment des faits. Poursuivi pour homicide et blessures involontaires, Pierre Palmade est à l’heure actuelle placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter la Nouvelle-Aquitaine.

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.