Pierre Palmade : un an après l'accident, la victime qui a perdu son bébé vit dans une souffrance constante

Ajoutez-nous sur Google Commentaires

Depuis le terrible accident de voiture dont elle a été victime avec deux autres membres de sa famille, la jeune femme mène une existence compliquée et peine à se remettre du drame.

Nos confrères de Closer ont dévoilé le témoignage bouleversant de Mila, l’une des trois personnes présentes à bord de la voiture qui a été percutée par Pierre Palmade, le 10 février 2023.

L’accident avait fait grand bruit dans les médias et les séquelles subies par Mila, alors enceinte, son beau-frère et son neveu de 7 ans, avaient ému l’opinion publique. Alors que son beau-frère a subi de lourdes opérations et est toujours handicapé et que son neveu a eu la mâchoire broyée et des lésions cérébrales, Mila a perdu son bébé.

Comme le révèle le magazine, Mila et son compagnon avaient déjà tout préparé pour l’arrivée de leur fille. Ils avaient déjà son prénom, Solin-Hazal. La veille de l’accident, le couple décorait encore la chambre de son enfant. Mais depuis, tout a volé en éclat et Mila peine à se relever.

Une souffrance au quotidien pour Mila

Crédit photo : Farnot_Architect/ Stock

La suite après cette vidéo

À l’hôpital, la fille de Mila a été déclarée morte par les médecins après une demi-heure de tentatives de réanimation. Le bébé est en fait décédé in utero suite à la violence du choc entre les deux voitures.

Naturellement, la jeune aide soignante est dévastée. Physiquement, le constat est lourd : fractures des vertèbres et de la dentition, décollement de l’omoplate, Mila peut à peine tendre ses bras.

Aujourd’hui, Mila ne peut plus travailler ni sortir avec ses proches. C’est son compagnon qui s’est occupé d’elle à l’automne dernier.

La jeune femme l’avoue, elle souffre quotidiennement. Elle est suivie par un médecin et prend des anxiolytiques et des antidépresseurs pour l’aider à dormir. Mais rien ne peut effacer le traumatisme subi.

Suivez-nous sur Google

Camille V.

Au sujet de l'auteur :

Titulaire d'un Master en Communication/Cinéma, Camille V. publie pour Demotivateur depuis 2019. Rédactrice généraliste, elle couvre l’actualité, les sujets de société et les histoires insolites. Elle suit également l’actualité du cinéma et des séries, et consacre des articles à l’environnement.

À lire aussi