Après le décès du son chien, un homme se fait tatouer avec les cendres d'animal pour lui rendre hommage

Bouton whatsapp

En Angleterre, un homme endeuillé par la perte de son chien bien-aimé s’est fait tatouer le portrait du Jack Russel sur la poitrine, avec les cendres de l’animal.

Sean Howe, 32 ans, a vécu un véritable cauchemar lorsque son chien Doddy a perdu la vie au mois de juin, à l’âge de 17 ans. La boule de poils faisait partie de la famille depuis toujours.

Crédit Photo : SWNS

Malheureusement, son état de santé s’est détérioré ces dernières années. En effet, le toutou est devenu sourd et a commencé à avoir des accès de violence, ce qui a conduit son maître à prendre la décision déchirante de l’euthanasier.

Crédit Photo : SWNS

Il utilise les cendres de son chien pour son tatouage commémoratif

Après avoir entendu une conversation sur les tatouages commémoratifs, le Britannique - qui vit dans le Somerset - a décidé d’en faire un en utilisant les cendres du chien : «J’aime les tatouages de toute façon, et j’ai toujours voulu faire son portrait», a confié le père de famille au tabloïd Metro.

Avant d’ajouter : «J’ai entendu quelqu’un parler de tatouages dans un pub, et il m’a révélé que l’on pouvait mettre des cendres dans l’encre». Dès lors, Sean a contacté son tatoueur, qui a accepté la requête de son client.

Crédit Photo : SWNS

Le 5 octobre dernier, il s’est fait tatouer le portrait du Jack Russel sur la poitrine, avec les cendres du quadrupède. Au total, il a payé 180 livres sterling (environ 200 euros) pour rendre hommage à son animal de compagnie : «Le tatouage est parfait», a-t-il confié.

Une chose est sûre : Sean n’oubliera jamais Doddy.

Crédit Photo : SWNS

Source : Metro
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter