Attachée à un poteau d'incendie, cette petite chienne a été retrouvée avec une note déchirante expliquant son abandon

2 412partages
Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une chienne a été retrouvée attachée à un poteau d’incendie avec une note de son ancien maître et un sac à dos rempli de friandises. Elle a été prise en charge par un refuge pour animaux.

Plus tôt ce mois-ci, Baby Girl, une chienne âgée de six ans a été retrouvée attachée à un poteau d’incendie avec une note écrite par son ancien maître, à Green Bay (États-Unis). Un sac à dos rempli de victuailles a été découvert à côté du canidé.

Crédit Photo : KYLIE ROSE ENGELHARDT/FACEBOOK

Il abandonne sa chienne à contrecœur et laisse une note déchirante

La boule de poils a été prise en charge par The Wisconsin Humane Society. Dans une publication Facebook, le refuge pour animaux explique que le toutou se porte à merveille. L’organisation s’est également adressée au propriétaire de l’animal via un message de soutien :

« Tout d’abord, nous sommes vraiment désolées que vous ayez dû vous séparer de votre meilleur ami. Il est évident que vous l’aimez et nous pouvons voir que vous avez de votre mieux pour prendre soin de lui malgré vos problèmes de santé et les aléas de la vie ».

L’association précise que le sac à dos contenait des friandises et de la nourriture pour chien, ainsi que des jouets. La petite Baby Girl a été abandonnée à contrecœur dans un quartier où elle ne passerait pas inaperçue.

« Nous voyons votre amour dans la note que vous avez laissée, implorant quelqu'un de l’aider (…) Nous voyons que vous avez ce que vous pensiez être le mieux pour votre chien bien-aimé (…) Elle est désormais en sécurité et reçoit une tonne d’amour de la part de notre équipe. Elle est sur la bonne voie pour trouver une famille aimante ».

Crédit Photo : KYLIE ROSE ENGELHARDT/FACEBOOK

Sans surprise, les photos de la chienne sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’histoire de Baby Girl a ému un grand nombre d’utilisateurs.

Si personne ne réclame Baby Girl pendant son séjour au refuge, elle sera proposée à l’adoption. Avec sa bouille à croquer, elle trouvera sans l’ombre d’un doute une nouvelle famille.

Source : People
Bouton whatsapp