Brésil : des œufs de cailles éclosent dans leur boîte proposée à la vente

Bouton whatsapp

Fin septembre, une scène insolite s’est produite dans un supermarché brésilien : des oeufs de caille ont éclos dans… leur boîte !

Au mois de septembre, un gérant d’un supermarché situé à Campo Maior (Brésil) a assisté à un événement insolite. En effet, des oeufs de caille ont éclos dans leur boîte stockée sur une étagère.

À voir aussi

Crédit Photo : Youtube / ViralHog

«J’ai été surpris d’assister à la naissance de quatre cailles sur l’étagère de mon supermarché», confie le responsable du magasin à un média local. «La température était de 38 °C et cela a probablement provoqué l’éclosion des oeufs à l’intérieur de l’emballage».

Un événement rarissime

Sur les images filmées par le Brésilien et partagées sur YouTube, on aperçoit les petits oiseaux au milieu des coquilles d’oeufs. Une chose est sûre : cet événement est rarissime. Dans la plupart des cas, les oeufs commercialisés dans les supermarchés ne sont pas fécondés.

Au cours de l’éclosion, les éleveurs gardent les femelles pour qu’elles deviennent des poules pondeuses. Toutefois, il n’est pas rare de trouver des mâles dans le tri. Concernant l’éclosion des oeufs de caille, les poussins sortent généralement après 16 à 18 jours d’incubation.

Crédit Photo : Youtube / ViralHog

Dans les commentaires, les internautes s’inquiètent du sort réservé aux poussins : «Pauvre bébés», «J’espère qu’il les a aidés», «J'espère vraiment que quelqu'un les a emmenés dans un endroit chaud et a pris soin d'eux, pauvres bébés», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Source : RTL
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter