Un golden retriever donne toujours un petit coup sur la truffe de son meilleur ami aveugle et sourd pour lui faire savoir qu'il est là

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, un chien aveugle et sourd a noué une belle amitié avec un adorable golden retriever. Les deux canidés se sont rencontrés dans un parc canin.

Alerte mignonnerie !

Tamale est un chien aveugle et sourd originaire de Pennsylvanie (États-Unis). Malgré son handicap, la boule de poils croque la vie à pleine dents. Le canidé fait le bonheur de sa maîtresse, une jeune femme prénommée Kayleigh Otstot.

Selon ses dires, Tamale possède une personnalité extravertie et attachante. Très sociable, le toutou affectionne particulièrement les bébés et les autres chiens. Sa gentillesse lui a permis de rencontrer son meilleur ami, un golden retriever répondant au doux nom de Jimmy : « Jimmy et Tamale se sont rencontrés au parc canin il y a plus d'un an », a indiqué Kayleigh à The Dodo.

Crédit Photo : KAYLEIGH OTSTOT

Les deux chiens sont inséparables malgré les différences qui les séparent

Très vite, les deux canidés ont noué des liens très forts qui se sont transformés en une belle amitié. Ensemble, ils ont adopté une routine qui risque de faire fondre votre coeur.

À chaque fois que le duo se retrouve au parc, Tamale attend sagement dans la voiture. De son côté, Jimmy le rejoint et lui donne un léger coup sur le nez. Grâce à ce geste affectueux, Tamale sait que son ami est arrivé : « Tamale saute toujours de la voiture et les deux commencent immédiatement à jouer », a confié Kayleigh au site d’information.

Crédit Photo : KAYLEIGH OTSTOT

Cette habitude montre à quel point Jimmy se soucie de mon meilleur ami. En effet, ce dernier sait que Tamale ne peut ni le voir ni l’entendre. Face à cette situation, il a trouvé un moyen pour attirer son attention.

Crédit Photo : KAYLEIGH OTSTOT

Source : The Dodo
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.