Ces bébés lapins considèrent ce golden retriever comme leur père

Bouton whatsapp

En Espagne, chien s’est pris d’affection pour un groupe de bébés lapins. Retour en images sur cette belle amitié.

Bailey est un chien de race golden retriever. Le canidé vit avec son maître, Taras, dans une maison située en Espagne. Le jeune homme est également le propriétaire de Charlotte, une adorable lapine.

En 2020, elle a donné naissance à une portée de quatre lapereaux. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Bailey s’est donné pour mission de veiller sur les bébés lapins.

De leur côté, les petites boules de poils considèrent le golden retriever comme leur père. En effet, les lapereaux n’hésitent pas à se blottir contre le chien ou à se coucher entre ses pattes.

Crédit Photo : Capture écran YouTube

Crédit Photo : Capture écran YouTube

Crédit Photo : Capture écran YouTube

Les bébés lapins affectionnent leur père adoptif

Malgré sa taille imposante, Bailey fait preuve d’une incroyable douceur envers ses « enfants ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le canidé prend son rôle de père adoptif très au sérieux.

« Bailey s'est occupé d'eux depuis le jour de leur naissance », a indiqué Taras au quotidien britannique Daily Star. Selon ses dires, les lapins sont proches de Bailey « parce qu’il est très gentil avec eux et les aime beaucoup ».

Le jeune homme adore poster des vidéos de ses animaux de compagnie sur sa chaîne YouTube. Au mois de mai, l’une de ses publications a attiré l’attention d’un grand nombre d’internautes.

Dans ce clip, on aperçoit Bailey et ses petits protégés en train de se câliner et jouer ensemble. Sans surprise, la vidéo a récolté plus de 9 millions de vues et des milliers de commentaires.

Crédit Photo : Capture écran YouTube

Crédit Photo : Capture écran YouTube

Crédit Photo : Capture écran YouTube

Source : Daily Star
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.