Après s'être échappé de sa niche, un chien de refuge s'offre une sacrée fiesta

1 411partages
Bouton whatsapp

Aux États-Unis, un refuge pour animaux a été le théâtre d’une scène amusante : un chien ayant réussi à sortir de sa niche a passé toute une nuit à jouer avec des peluches et autres accessoires. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pensionnaire a laissé un sacré désordre derrière lui.

Gilligan est un chien qui n’a pas eu une vie facile. Alors qu’il était âgé de quelques mois, il a été confié au Bedford County Humane Society, un refuge pour animaux situé en Pennsylvanie (États-Unis). La boule de poils fait l’objet de soins particuliers pour surmonter son passé douloureux.

Crédit Photo : Joyce Ross

C’est la raison pour laquelle il occupe le poste d’assistant. Son rôle consiste à accueillir les potentiels adoptants. Durant les heures d’ouverture, le toutou - qui prend son job très au sérieux - est libre de se déplacer dans l’enceinte de l’établissement. Plus tôt ce mois-ci, Gilligan a réservé une surprise de taille au personnel du refuge.

Crédit Photo : Joyce Ross

Le chien s’échappe de sa niche et organise une fête privée 

Un soir, il a remarqué que la porte de sa niche n’était pas verrouillée correctement. Sans surprise, le canidé s’est échappé dans les couloirs pour profiter de ce moment de liberté inattendu. Une chose est certaine : Gilligan a passé un excellent moment.

En effet, le chien a déballé tous les dons de jouets que le refuge venait de recevoir pour Noël. Il a traîné les peluches et autres accessoires dans les couloirs avant de s’amuser avec. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le quadrupède a laissé un sacré désordre derrière lui.

Crédit Photo : Joyce Ross

Le lendemain, les bénévoles n’ont pu s’empêcher de rire en découvrant la scène de crime. C’est notamment le cas de Joyce Ross, une jeune employée. Cette dernière a partagé une vidéo sur TikTok, dans laquelle on aperçoit les dégâts causés par Gilligan : « Eh bien quelqu’un a passé une bonne nuit au refuge ! (…)  Allons trouver qui a fait ça », indique-t-elle dans la vidéo.

Crédit Photo : Joyce Ross

De son côté, le coupable n’éprouve aucun remords devant la caméra. Il faut dire que ce dernier s’est amusé comme un petit fou. Le hic ? Certains jouets ont été abîmés au cours de la fiesta, mais ce détail ne dérange pas le personnel.

Source : The Dodo
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter