Cette chienne a des poils si blonds qu'ils ressemblent à une perruque

Bouton whatsapp

Au Royaume-Uni, une chienne attire tous les regards sur elle dans la rue. La raison ? Sa magnifique crinière blonde platine.

Lola, trois ans, fait le bonheur de Rebacca Dobson, une jeune fille originaire de Leeds (Angleterre). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chienne de race cocker ne passe pas inaperçue. La raison ? Le quadrupède arbore un magnifique poil blond, notamment au niveau des oreilles.

Crédit Photo : Caters News Agency

La chienne est dotée d’une fourrure à couper le souffle

Sans surprise, sa crinière de rêve attire les regards des passants dans la rue. Certains badauds se demandent même si la chienne porte une perruque, au plus grand dam de sa propriétaire. La Britannique est formelle : les mèches de son animal de compagnie sont naturelles : « Lola a reçu un grand nombre de commentaires sur sa fourrure (…) », a confié Rebacca au Daily Mail.

Crédit Photo : Caters News Agency

Il faut dire que la fourrure du cocker détonne : les poils de ses oreilles se démarquent par une teinte plus claire : « Nous sommes constamment arrêtées par des gens qui pensaient qu'elle portait une perruque à cause de ses longues mèches blondes. »

Crédit Photo : Caters News Agency

Pourtant, la crinière de Lola n’a pas toujours été aussi longue et flamboyante : « Nous ne nous attendions pas à ce qu'elle ressemble à ce qu'elle est maintenant (…) J'adore jouer avec ses cheveux et elle aime que je le fasse aussi », a expliqué Rebacca au quotidien britannique.

Selon sa propriétaire, Lola se comporte comme une véritable diva et adore être au centre de l’attention : « Elle aime attirer l'attention des humains plutôt que celle des autres chiens, alors quand les gens s'arrêtent et l'embêtent à propos de ses poils, elle est la plus heureuse ».

Crédit Photo : Caters News Agency

Crédit Photo : Caters News Agency

Source : Daily Mail
Bouton whatsapp