Ce photographe réalise une série de portraits de chats à mourir de rire

Bouton whatsapp

Avis aux amoureux des chats : cette série de portraits signée Nils Jacobi (alias furryfritz) risque de vous faire fondre ou de vous provoquer un fou rire.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Nils Jacobi est un photographe allemand suivi par plus de quatre millions d’abonnés sur sa page TikTok. Sa spécialité ? Il réalise des portraits de chats pour le moins originaux.

Celui qui se présente comme un «chatographe» est en effet connu pour ses clichés naturels et décalés. Et ce dernier adore mettre en scène ses quatre boules de poils adorées : Fritz, Kleine, Frederic et Lissy. Il faut dire que ses compagnons poilus sont à croquer.

Crédit Photo : furryfritz / Instagram

Mais ce n’est pas tout ! Le photographe âgé de 40 ans collabore aussi avec des refuges animaliers. Ainsi, en juillet dernier, l’artiste a réalisé une série de portraits de chats en train de bouder.

Crédit Photo : furryfritz / Instagram

Il réalise un shooting photo qui vaut le détour

Plus récemment, le quadragénaire a réalisé des photos de chatons et chats adultes pris «au mauvais moment». Résultat : les matous font la grimace, arborent un air ébahi ou prennent une pose bizarre. Des clichés spontanés qui nous rappellent que ces animaux possèdent une grande palette d’expressions.

Afin de réaliser ce shooting, Nils a agité un plumeau devant ses huit modèles. Sans réelle surprise, les félins n’ont pas pu résister à la tentation et se sont empressés de l’attraper : « Y a-t-il plus mignon que des chatons qui secouent la tête ?», demande le photographe en légende de la vidéo TikTok.

Sans plus tarder, découvrez ci-dessous les portraits des animaux :

@furryfritz Is there anything cuter than kitties shaking their heads? These are some lucky shots I’ve taken recently #furryfritz #catographer #cats #funnycats #funnykitty #cutecats #kittyshake #catphotography #kittens Careless Cbat - There I Ruined It
Source : Woopets

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.