Cette grand-mère fête ses 89 ans entourée de... ses 10 chiens

Bouton whatsapp

Au Brésil, une femme a fêté ses 89 ans en compagnie d'invités pas comme les autres, puisque les convives présents autour de la table étaient… ses 10 chiens !

Maria est une grand-mère brésilienne qui a fêté ses 89 ans. Pour l’événement, l’octogénaire a convié des invités particuliers à sa fête d’anniversaire puisqu’elle était entourée… de ses 10 chiens !

À voir aussi

Crédit photo : @vitoria.abencoada

Avec ses animaux de compagnie à ses côtés, Maria a passé un merveilleux moment qu’elle n’est pas près d’oublier.

Elle fête ses 89 ans avec ses 10 chiens

Sur des photos et des vidéos publiées par sa petite-fille, on peut voir Maria aux côtés de ses 10 fidèles compagnons. Pour son anniversaire, la grand-mère a dressé une grande table autour de laquelle se sont posés ses chiens. Chaque canidé était installé sur une chaise pour profiter d’un moment convivial avec sa maîtresse.

Vitoria, la petite-fille de Maria, a partagé une vidéo de sa grand-mère où on peut la voir sourire, taper dans les mains et chanter.

« Elle aime partager son temps et son espace avec les animaux. C’est pourquoi on peut toujours la trouver en train de câliner des chiens », a expliqué Vitoria.

Sur la grande table, plusieurs plats étaient disposés : un grand gâteau d’anniversaire pour l’octogénaire ainsi que des biscuits pour les animaux. Tout sourire, Maria n’aurait pas pu rêver mieux pour fêter ses 89 ans. Un événement attendrissant qui prouve que le bonheur réside dans des choses simples.

Source : Marie France
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter