Ce chihuahua est si heureux que ses maîtres se souviennent de son anniversaire

Au Mexique, une famille a célébré le troisième anniversaire de son chien. Et le moins que l’on puisse, c’est que la petite fête était très réussie. Cette attention a comblé de joie l’animal.

Odin est un adorable chihuahua originaire du Mexique. Plus tôt ce mois-ci, la boule de poils a fêté son anniversaire.

Pour l’occasion, ses maîtres ont décidé de lui organiser une fête surprise pour lui montrer à quel point ils l’apprécient. La veille des festivités, la famille a commandé un magnifique gâteau pour chien.

Ensuite, elle a décoré la maison avec des petites banderoles. Le lendemain, toute la maisonnée a révélé la surprise à Odin : « Au début, il était un peu confus. Il ne comprenait pas de quoi il s'agissait», a indiqué l’un des membres de la famille à The Dodo.

Avant d’ajouter : « Puis il a vu que l'attention était concentrée sur lui, et le gâteau était pour lui. Il était très heureux ».

Crédit Photo : JOYCE CETINA

Crédit Photo : JOYCE CETINA

Le chien apprécie sa fête d’anniversaire

Durant toute la durée de fête, le toutou ne pouvait s’empêcher d’afficher un grand sourire sur son visage, comme le montrent ces photos.

Crédit Photo : JOYCE CETINA

Crédit Photo : JOYCE CETINA

Évidemment, le chihuahua a reçu un tas de cadeaux de la part de ses propriétaires. Ces derniers expliquent que cette date d’anniversaire correspond en réalité au jour où ils l’ont adopté.

« Bien sûr, Odin est aimé et choyé toute l'année. Mais pour nous, c'est un jour important car c'est le jour où il est entré dans nos vies. Il nous rend très heureux», a déclaré Joyce, la matriarche de la famille.

Selon ses dires, Odin est un compagnon très fidèle qui adore faire des câlins. Depuis trois ans, le canidé comble d’amour ses maîtres. 

Crédit Photo : JOYCE CETINA

Crédit Photo : JOYCE CETINA

Source : The Dodo
Plus d'articles
À lire aussi