Cette photographe a immortalisé le moment parfait où un tas de neige tombe sur la tête d'un tigre

Bouton whatsapp

Au Japon, la photographe Riku a pris une série de cinq clichés où l’on peut voir un tas de neige tomber sur la tête d’un tigre. Une série de photos amusantes et un événement qui nous fait découvrir un animal pour le moins choqué.

Crédit photo : Riku

Le tigre de Sibérie est un animal qui aime les températures basses et la neige. Cependant, il existe un tigre qui ne s’attendait sans doute pas à être si proche de la poudreuse blanche. Au Japon, au zoo d’Asahiyama, une photographe a capturé le moment parfait où un tigre a été recouvert de neige.

La série est composée de cinq photos qui illustrent parfaitement la surprise et le choc ressentis par l’animal, complètement perplexe.

Un tigre recouvert de neige

Les photographies prises par Riku forment une parfaite succession de ce moment amusant. Sur la première image, on peut voir le tigre de Sibérie profiter de l’hiver et approcher doucement son museau d’une branche recouverte de neige. Sur la deuxième et la troisième photo, on s’aperçoit que la neige commence à tomber de la branche, sans doute parce qu’elle a été secouée par le félin.

Crédit photo : Riku

Crédit photo : Riku

La quatrième image est le moment fatal où le tas de neige tombe sur le visage du tigre et le recouvre entièrement.

Crédit photo : Riku

Enfin, la dernière photographie est sans aucun doute la plus drôle puisqu’on peut voir le félin totalement perplexe, qui ne semble pas comprendre ce qu’il vient de lui arriver. Une série de photographies prise au bon moment, qui montre que même les tigres peuvent se laisser surprendre.

Crédit photo : Riku

Source : My Modern Met
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter