Cette vidéo montrant un chat aveugle en train de miauler pour une raison adorable cartonne sur TikTok

Bouton whatsapp

C’est bien connu : TikTok regorge de vidéos d’animaux trop mignonnes. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’une d’elles n’est pas passée inaperçue tant elle est bouleversante.

Récemment, une vidéo publiée sur TikTok a fait fondre le cœur de millions d’internautes : le clip montre la relation touchante entre un chat aveugle et sa maîtresse.

À voir aussi

Dimitri est un chat qui n’a pas eu la vie facile : il a vécu dans la rue en Grèce avant d’être secouru par une association de défense des animaux. C’est à cette époque que le matou a développé une grave infection oculaire qui a eu des répercussions sur sa santé.

Crédit Photo : blind_cat_dmitri / TikTok

En effet, le quadrupède a dû subir une ablation de l’œil gauche et l’œil droit. Conséquence : Dimitri a totalement perdu la vue. Mais la boule de poils était loin de se douter que son quotidien était sur le point de changer.

Il y a trois ans, le félin a été adopté par Emma Pelkiewicz, une Britannique basée à Londres. La jeune fille a eu un énorme coup de foudre pour l’animal lorsqu’elle a aperçu pour la première fois.

Une vidéo du chat aveugle récolte des millions de vues sur TikTok

Depuis quelque temps, la Londonienne partage des vidéos de son animal de compagnie sur son compte TikTok. Le petit félin déborde d’énergie : il saute sur les meubles et joue avec sa maîtresse à longueur de journée. Vous l’aurez compris, son handicap ne l’empêche pas de s’épanouir devant ses 968 000 abonnées.

Plus tôt ce mois-ci, une publication bouleversante a attiré plus de 55 millions de personnes. Dans le clip, le petit chat miaule pour appeler sa propriétaire car il ignore où elle se trouve.

@blind_cat_dmitri Mama? Where are you? #cat #blindcat #meow original sound - Dmitri The Blind Cat

Ce moment montre à quel point Dimitri est attaché à Emma.

Source : Wamiz
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter