À la fenêtre de son appartement, un labrador voit un pigeon débarquer et se blottir contre lui

Bouton whatsapp

En Russie, un labrador s’est lié d’amitié avec un…pigeon ! L’oiseau a trouvé un abri dans ses bras réconfortants.

En octobre dernier, un appartement - situé en Russie - a été le théâtre d’une scène attendrissante : un pigeon blessé s’est introduit dans le salon avant de poser sur les pattes d’un labrador.

Crédit Photo : Caters News

Le canidé appartient à Viktoriya Belostotskaya, une jeune avocate de 33 ans. Cette dernière était en train de filmer sa chienne- prénommée Yunona- lorsque le petit intrus a élu domicile chez elle. Très vite, elle comprend que le pigeon souffre au niveau de la patte.

Le pigeon et le labrador deviennent amis

Face à cette situation, elle décide de l’attraper afin de l’examiner de plus près. Fort heureusement, l’oiseau ne présente aucune blessure grave. Durant ce temps, le labrador a observé les faits et gestes de sa maîtresse. La boule de poils ne pouvait pas quitter des yeux le pigeon.

Contre toute attente, le pigeon s’est posé sur les pattes de son nouvel ami. Ce moment immortalisé en vidéo risque de faire fondre votre cœur. Le volatile s’est même niché dans le cou du labrador. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le toutou a apprécié cette proximité. La vidéo se coupe lorsque Yunona commence à pousser son compagnon avec sa truffe.

Crédit Photo : Caters News

Crédit Photo : Caters News

Sans surprise, les images sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok : « Le comportement de l'animal dépend beaucoup du propriétaire. Vous êtes formidables toutes les deux ! », peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Source : Daily Mail
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.