Cette femme nourrit la même famille de renards sauvages depuis 25 ans et ses vidéos vont vous faire craquer

Bouton whatsapp

Au Royaume-Uni, une amoureuse des animaux nourrit la même famille de renards depuis 25 ans.

Crédit Photo : Sharon Hughes / TikTok

Sharon Hughes, 56 ans, est une réceptionniste qui réside en Écosse. Récemment, elle a fait sensation sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé une vidéo sur TikTok, dans laquelle elle donne de la nourriture à des renards.

Comme le précise The Daily Mirror, cette amoureuse des animaux nourrit la même famille de renards dans son jardin depuis 25 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière prend son rôle très à cœur.

«Nous en sommes à la quatrième génération de renards. Je me souviens avoir nourri leurs arrière-grands-parents», a-t-elle déclaré au Sunday Mail.

@shazzababie

breakfast time at foxy HQ x

original sound - Sharon Hughes220

Sans réelle surprise, ses vidéos sont rapidement devenues virales sur le net. Au total, ses publications ont totalisé 90 millions de vues sur Instagram et TikTok. Mais ce n’est pas tout ! La quinquagénaire a reçu des milliers de messages du monde entier.

«Je n'arrive pas à croire que ma bande de renards intéresse autant de gens. C'est une grande leçon d’humilité». Elle nourrit les canidés au pelage roux avec des petits pains à la saucisse, de la viande et des restes de plats à emporter.

«Aucune nourriture ne va à la poubelle lorsqu'ils sont là, c'est certain», a indiqué l’Écossaise. Une chose est sûre : les quadrupèdes apprécient ce buffet à volonté car ils se rendent chaque matin sur la terrasse de Sharon, sauf pendant la saison des amours.

Crédit Photo : Sharon Hughes / TikTok

Une relation unique

En plus de les nourrir, Sharon s'occupe aussi de leurs besoins médicaux. Elle a pris l’habitude de solliciter à distance l’avis d’un vétérinaire. Elle met également des analgésiques spéciaux dans leur nourriture lorsqu’elle les voit boiter ou souffrir.

Lorsqu'elle est absente, ses voisins ont la gentillesse de les nourrir à leur tour. Son lien avec les renards est si profond qu'elle peut les différencier et leur donner des noms, comme Twisty, Little Ted, Charles et Dyson.

@shazzababie Just a little sausage breakfast the other week. The cheeky little one is called Twisty as she has a neurological condition that causes it. She has been video assessed by a vet and is fine.#wildlife #animalsoftiktok #fox #ladbaby #sausage original sound - Sharon Hughes220

De leur côté, les boules de poils semblent apprécier la propriétaire des lieux : «Les renards sont très amicaux et nous apportent souvent des cadeaux, comme des souris, qu’ils laissent sur le pas de la porte».

Source : The Mirror

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.