Enfermé vivant dans un sac, un chihuahua a été secouru par un passant et son chien

573partages
Bouton whatsapp

Aux États-Unis, un passant et son chien ont trouvé un chihuahua enfermé vivant dans un sac. Aujourd’hui, la petite boule de poils se repose dans un refuge pour animaux.

Les faits se sont déroulés à Vineland, une ville située dans l’État du New Jersey (États-Unis).

Samedi 19 février, un homme qui était en train de promener son chien a aperçu un sac sur le sol. Le quadrupède ne pouvait quitter des yeux ce bout de tissu. Face à cette situation, son maître s’est approché du contenant et a remarqué que quelque chose se trouvait à l’intérieur après avoir entendu des couinements.

Les sacs étaient imbibés d’urine

Alarmé, le passant a ramassé le sac avant de le déposer au South Jersey Regional Animal Shelter, un refuge pour animaux basé dans le New Jersey. À l’intérieur du sac se trouvait une femelle chihuahua complètement apeurée.

Crédit Photo : South Jersey Regional Animal Shelter

Le personnel a découvert que le pauvre animal - prénommé Coco - avait été enfermé dans trois sacs, tous imbibés d’urine au moment du sauvetage. Selon le refuge, le bon samaritain et son compagnon à quatre pattes ont sauvé la vie du chihuahua.

Crédit Photo : South Jersey Regional Animal Shelter

Crédit Photo : South Jersey Regional Animal Shelter

Dans un message publié sur Facebook, le refuge partage l’histoire de la petite chienne. Une vidéo montre également Coco se libérant des sacs sales. Après son arrivée, cette dernière a été examinée par un vétérinaire. Par chance, aucune blessure n’a été constatée. Aujourd’hui, le toutou reprend des forces et s’habitue à sa nouvelle vie.

Crédit Photo : South Jersey Regional Animal Shelter

Sans surprise, le South Jersey Regional Animal Shelter a signalé l’acte de maltraitance dont Coco a été victime département de police de Vineland.

Source : People
Bouton whatsapp