Voici Timon et Pumbaa, un chihuahua et un cochon dont l'amitié risque de vous émouvoir

851partages
Bouton whatsapp

Quand la réalité dépasse la fiction ! Timon, un chihuahua, et Pumbaa, un cochon, forment un duo inséparable. Cela tombe bien, ils vont rester ensemble pour toujours grâce à un refuge animalier.

Lundi 23 mai, Timon et Pumbaa ont été confiés à l’Arizona Humane Society, un refuge animalier basé aux États-Unis, après l’arrestation de leur propriétaire pour une raison non communiquée.

Crédit Photo : Arizona Humane Society

Un duo inséparable

Sur place, le chihuahua et le cochon domestique ont renforcé leur amitié, sous le regard ému du personnel de l’établissement. C’est simple, les deux quadrupèdes ne peuvent se passer l’un de l’autre.

«Le personnel du centre s’est immédiatement rendu compte de la force du lien qui unit ces deux-là, surtout lorsque Pumbaa a la gentillesse d’autoriser Timon à grimper sur son dos», a indiqué le porte-parole du refuge dans un communiqué transmis au HuffPost.

Ce dernier rappelle également que la cohabitation entre un chien et un cochon n’est pas recommandée. Toutefois, Timon et Pumbaa sont l’exception à la règle tant ils s’entendent bien.

Crédit Photo : Arizona Humane Society

Très vite, le vétérinaire du centre a constaté que le porcin avait besoin de soins médicaux spécifiques. Face à cette situation, le refuge a contacté un sanctuaire susceptible d’accueillir les deux créatures.

Par chance, Better Piggies Rescue a accepté de prendre en charge l’adorable duo. Mieux encore, le sanctuaire a fait le choix de lui offrir un abri pour la vie. Vous l’aurez compris, Timon et Pumbaa resteront toujours ensemble.

Hakuna Matata !

Source : The HuffPost
Bouton whatsapp