Dans un refuge, une chienne âgée et non adoptable est surprise est émue de recevoir une fête pour son anniversaire

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, un refuge pour animaux a organisé un adorable anniversaire surprise pour la chienne la plus âgée de l’établissement. Cette dernière a passé un moment inoubliable auprès de ses humains préférés.

Fin octobre, le personnel de la Spartanburg Humane Society, un refuge pour animaux situé en Caroline du Sud, a organisé un anniversaire surprise pour Loco, la chienne la plus âgée de l’établissement.

Une fête surprise pour une chienne exceptionnelle

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la boule de poils a vécu une journée riche en émotions. Ce jour-là, elle portait un magnifique chapeau de fête et un bandana rose pour l’occasion.

Crédit Photo : Spartanburg Humane Society

Mais ce n’est pas tout ! Loco a également eu droit à un gâteau d’anniversaire à la patate douce. Enfin, les membres du personnel se sont réunis autour d’elle pour chanter. Vous l’aurez compris, le quadrupède a passé un moment inoubliable auprès de ses humains préférés.

«Elle est difficile avec les gens. Quand elle vous aime, elle vous aime vraiment. Mais les gens qu'elle n'aime pas, elle les déteste. Et elle n'aime pas du tout les autres chiens», explique Angel Cox, le directeur du refuge, au site The Dodo.

Crédit Photo : Spartanburg Humane Society

Crédit Photo : Spartanburg Humane Society

Une véritable battante

Loco a été confiée au refuge en 2020 en raison de ses nombreux problèmes de santé : «Lorsqu’elle est arrivée, elle avait 13 ans. Elle souffrait de la maladie des vers du cœur, elle avait des problèmes de thyroïde et des douleurs aux hanches», confie Angel.

À l’époque, la pensionnaire n’était pas une bonne candidate à l’adoption, car ses soins médicaux auraient été trop couteux pour la plupart des gens. Mais la chienne a prouvé qu’elle était une vraie battante.

Crédit Photo : Spartanburg Humane Society

Aujourd’hui, elle suit un traitement afin de rester en bonne santé. Elle n’est pas à la recherche d’un nouveau foyer, mais cela ne signifie pas qu’elle mène une vie typique de refuge.

Le toutou dispose de son propre espace loin du brouhaha et de ses congénères. Sans surprise, le canidé reçoit quotidiennement une avalanche d’amour et de câlins de la part de ses gardiens.

Source : The Dodo
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter