Vidéo : ce chaton tente de toucher un rayon de soleil, qu'il découvre pour la première fois

2 637partages
Bouton whatsapp

Âgé de six semaines, ce chaton commence tout juste à comprendre ce qu'est le monde. Et même si ce processus peut parfois être difficile, il est déjà fasciné par beaucoup de choses.

Crédit : fostersxyz / Instagram

À voir aussi

Récemment, alors que le chaton explorait la maison qu'il partage avec sa propriétaire Yige, une curiosité a attiré son attention. Là, étalé sur le tapis et le sol, se trouvait un mystérieux rectangle lumineux, une apparition étrange aux yeux du chaton, qui semblait découvrir ce phénomène pour la première fois.

Néanmoins, malgré son appréhension, la jeune femelle s'est courageusement approchée de l'endroit inhabituel, le reniflant avant de tenter en vain de l'attraper avec ses petites pattes. C’est à ce moment précis qu’elle a découvert son premier rayon de soleil.

Voici la vidéo :

En fin de compte, elle n'a évidemment pas réussi à toucher le rayon de soleil, mais en sentant sa chaleur sur sa fourrure, elle a pensé que c'était l'endroit idéal pour faire une sieste. Et il faut dire qu’elle a tout compris à ce sujet. D’ailleurs, cela donne envie de faire pareil. La vidéo, postée sur Instagram il y a une semaine, a déjà été aimée plus d’un million de fois.

Trop mignon, n’est-ce pas ?

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter