Un drone filme un requin nageant à côté de 2 personnes inconscientes du danger, la vidéo fait sensation

Bouton whatsapp

En Floride, deux baigneurs ont nagé à proximité d’un requin... sans s’en rendre compte !

Les Dents de la mer dans la vraie vie !

Jeudi 4 août, une scène surréaliste s’est produite à Daytona Beach, en Floride : deux baigneurs ont nagé à quelques mètres d’un requin sans s'en rendre compte, rapporte Geo.

Crédit Photo : Blake Russ

Des images qui font froid dans le dos

Ce moment terrifiant a été capturé par un drone qui volait au-dessus de la plage. Comme le rapporte le site d’informations, les pilotes utilisaient leur appareil pour suivre les mouvements du squale.

Très vite, ces derniers ont découvert que le prédateur - qui se dirigeait vers le nord - avait fait une petite halte près des nageurs.

« Il a nagé vers plusieurs personnes avant de comprendre qu’elles n’étaient pas de la nourriture et s’en est allé. C’était déconcertant de regarder cela, car plusieurs personnes ont été mordues par ici, mais elles confirment qu’il s’agit généralement de morsures non intentionnelles », a expliqué l’un des pilotes à la chaîne de télévision locale Fox 35.

Crédit Photo : Blake Russ

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la présence de l’animal sauvage est passée inaperçue. Sur les images, on aperçoit les deux vacanciers saluer le drone alors que le requin se dirige vers eux.

Par miracle, le poisson s’est désintéressé des baigneurs avant de prendre le large quelques minutes après son arrivée. Hélas, les baigneurs n'ont pas toujours autant de chance, comme ce petit garçon âgé de 10 ans. 

Crédit Photo : Blake Russ

Alors qu’il se trouvait dans l’archipel des Keys (Floride) avec sa famille, le garçonnet a été attaqué par un requin samedi 13 août. Il a dû être amputé d’une partie de sa jambe, précise La Dépêche.

Source : Fox 35
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter