Ce peintre nous fait naviguer sur l'Océan en transformant des hublots en splendides oeuvres d'art

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, un peintre recycle et transforme des hublots en de magnifiques tableaux qui nous donnent l’illusion de plonger dans l’océan.

Adam Stevens est un artiste qui ne manque pas de créativité. Ce peintre, basé en Caroline du Nord (États-Unis), voue un culte à l’océan, la photographie et la peinture.

À voir aussi

Comme le précise Creapills, le créatif a trouvé un moyen magnifique pour réunir ses passions : recycler et transformer des hublots en de magnifiques œuvres d'art. Résultat : ses créations nous donnent l’illusion de plonger dans l’océan.

Crédit Photo : Adam Stevens / Instagram

Des tableaux à couper le souffle

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Adam Stevens n’a jamais pris de cours de peinture à l’huile. Ce dernier a développé son savoir-faire en visionnant des tutoriels sur YouTube.

Armé de son imagination, cet autodidacte a ainsi eu l’idée de sublimer des hublots recyclés. Pour ce faire, il peint un paysage maritime sur une toile avant de le superposer en dessous de la petite fenêtre. Ainsi, nous avons l’impression d’observer les vagues à travers.

Crédit Photo : Adam Stevens / Instagram

Mais ce n’est pas tout ! Celui qui est suivi par 4100 abonnés sur Instagram s’amuse également à capturer le monde qui l’entoure. Une fois cette étape terminée, il donne vie à ces paysages.

Sans plus tarder, découvrez ci-dessous une partie de son travail :

Crédit Photo : Adam Stevens / Instagram

Crédit Photo : Adam Stevens / Instagram

Crédit Photo : Adam Stevens / Instagram

Crédit Photo : Adam Stevens / Instagram

Source : Creapills
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter