Vous aimez les vagues ? Alors le travail de ce photographe canadien va vous émerveiller

Bouton whatsapp

Quand le talent est au rendez-vous, un simple appareil photo peut suffire pour créer des clichés à couper le souffle. Le photographe que vous allez découvrir dans cet article à une passion pour les vagues, qu’il met en valeur comme personne.

Crédit : Trevor Pottelberg

À voir aussi

Lorsque les tempêtes d'automne et d'hiver créent de puissantes vagues sur le lac Érié dans le nord des États-Unis, le photographe canadien Trevor Pottelberg documente cette force de la nature qui jaillit de la surface de l'eau. Affrontant des vents allant jusqu'à 100 kilomètres par heure, il capture les vagues massives qui émergent de façon spectaculaire, laissant dans leur sillage des gerbes de brume glacée et des ondulations. La houle qui rase la surface met en évidence la formidable puissance de la nature.

Une exposition photo à venir

Basé à Brownsville, dans l’Ontario, Trevor Pottelberg enseigne la photo au Fanshawe College et présentera une série d'images de paysages et d'animaux à l'Elm Hurst Inn & Spa d'Ingersoll à partir de décembre. Si vous avez la chance de pouvoir vous y rendre, ne ratez pas cette opportunité. Sinon, n’hésitez pas à aller sur son compte Instagram pour en prendre plein la vue au quotidien avec ces derniers clichés réalisés.

Voici quelques-unes de ses plus belles photos :

Crédit : Trevor Pottelberg

Crédit : Trevor Pottelberg

Crédit : Trevor Pottelberg

Crédit : Trevor Pottelberg

Crédit : Trevor Pottelberg

Crédit : Trevor Pottelberg

Crédit : Trevor Pottelberg

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter