Découvrez des héros fantastiques qui existent dans la vraie vie : vous serez bluffés par leurs capacités !

Par Demotivateur en partenariat avec
890
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Croyez-vous aux forces surhumaines ? Non ? Pourtant, certaines personnes font preuve de capacités physiques vraiment étonnantes.

Et s'il était possible d'être un super-héros ? Non, on ne vous parle pas de ces personnes qui se déguisent simplement pour sauver le monde, mais bel et bien de ceux qui développent des capacités scientifiquement impressionnantes, voire surnaturelles.

Elles existent bien et leurs capacités parfois physiques ou mentales, selon les cas, ne cessent d'impressionner les scientifiques.

Voici donc 10 personnes qui ont de véritables capacités de super-héros. Impressionnant !

1. Iceman alias Wim Hof : l'homme insensible au froid

Cet homme ne ressent absolument pas le froid. Mais quand on vous dit ça, c'est que même à une température très basse, il reste insensible au froid. Wim Hof a déjà pris des bains dans des eaux à -20 degrés... Il s'est même déjà plongé dans un cube de glaçons sans problème. Il lui suffit de se concentrer pour réguler la température de son corps afin de développer son système immunitaire.

2. Un homme insensible... au courant électrique !

Ma Xiangang ne ressent absolument rien quand il est en contact avec l'électricité. Le plus impressionnant, ce n'est pas qu'il soit insensible à cette douleur, c'est qu'il affirme se sentir "énergétique" quand il est en contact avec des câbles de 100 volts. Ma Xiangang aurait une résistance au courant électrique de 7 à 8 fois plus que la normale ! Incroyable.

3. L'homme qui ne dort jamais

Cet homme n'a pas dormi durant... 33 ans ! Il n'a subi aucun effet secondaire... Bien au contraire, il a eu une vie bien paisible pendant cette interminable insomnie.

4. Eero Mantyranta

Champion olympique de ski de fond, Eero Mantyranta a une capacité de 50% d'oxygène de plus qu'un être humain lambda.

5. La mémoire visuelle de Stephen Wiltshire

Diagnostiqué autiste savant, ce jeune homme a une mémoire très précise de ce qu'il voit. Il utilise ainsi cette capacité surpuissante en créant des dessins de paysages qu'il a vus et uniquement de mémoire. Le résultat est souvent impressionnant de précision...

6. Le samouraï aux réflexes impressionnants.

Isao Machii, adepte des arts martiaux, est capable de trancher avec une précision impressionnante une cible. Mais quand on vous dit que c'est impressionnant, c'est parce que c'est au millimètres près. Par exemple, il est capable de trancher une bille d'airsoft en anticipant le moment où il pourra l'atteindre une fois lancée. Bref, probablement un des meilleurs samouraïs de tous les temps.

7. L'enfant capable de voir dans le noir...

Il s’appelle Nong Youhui et il est capable de lire un livre dans un noir quasi total... C'est dû à une maladie, probablement une leucodermie selon les médecins. Ainsi, ses yeux sont extrêmement sensibles à la lumière et il voit très bien dans l'obscurité, comme c'est le cas avec les chats.

8. L'homme qui court sans s'arrêter

Si, pour beaucoup, courir est un effort physique considérable, pour Dean Karnazes ce n'est pas un problème. Il est capable de s'adapter à l'effort. Ça semble improbable et pourtant, nombreuses sont les recherches effectuées sur son cas qui affirment son infatigable capacité à performer. Par exemple, Dean Karnazes a parcouru 563 km pendant 80 heures et ce, sans s’arrêter. Eh oui ! En effet, en étant à 2 km heure et en s'hydratant bien, cet homme est dans la capacité de courir... sans jamais s'arrêter.

9. L'homme qui se souvient... de tout ce qu'il lit

Kim Peek, décédé en 2009, était capable de se rappeler de tout ce qu'il lisait. Il pouvait même lire deux pages simultanément. Il a ainsi mémorisé 12 000 bouquins et les a retranscrits à 98%, soit presque parfaitement. Incroyable !

10. La femme-aimant

Brenda Allison est capable de coller n'importe quel objet métallique à sa peau pendant au moins 45 minutes, sans le faire tomber. Elle peut également éteindre la télé sans toucher au bouton ou à la télécommande. Impressionnant... et pratique, pour le coup.
Certains cas s'expliquent et sont tout simplement rares. D'autres sont encore un véritable petit mystère pour la science. Un peu comme les héros des 4 Fantastiques qui, à la base simples êtres humains, sont devenus des super-héros aux pouvoirs impressionnants suite à une expérience qui a mal tourné. Bel et bien de retour, voici la bande annonce du nouveau film sur les 4 Fantastiques :
VIDEO : Le ministre de l'Agriculture a déclaré que le transport des animaux serait arrêté quelques jours à cause de la canicule