Quand vous comprendrez pourquoi ces chiens, déguisés en « hot-dogs », courent à fond à travers la prairie, vous allez mourir de rire !

Par
1 633
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Avec un chiffre d’affaires annuel avoisinant les 10 milliards d’euros environ, la célèbre marque américaine Heinz, qui commercialise de multiples sauces à travers plus de 200 pays, pouvait bien se payer le luxe de proposer un spot publicitaire à l’idée simple mais clinquante pour la mi-temps du SuperBowl 2016, le célèbre tournoi américain de football américain, dont la finale aura lieu le dimanche 7 février prochain.

On vous propose de découvrir cette pub absolument géniale, sur fond de Mariah Carey et son tube des années 90 « Without you » :



Géniale, non ? La voix masculine qu’on entend conclut avec cette petite phrase punchline : « It’s hard to resist, grate taste ! Meet the ketchups. » (Traduction : « C’est difficile de résister, quel bon goût ! Rencontrez les ketchups. »)

Pour info, le prix de la diffusion de la publicité, sur la chaîne de télévision qui diffuse l’événement (CBS), sera de 5 millions de dollars, soit 4,5 millions d’euros… les 30 secondes !

Le SuperBowl est réputé pour ses shows musicaux à la mi-temps. Cette année, la tête d’affiche sera Coldplay. Le groupe britannique sera accompagné de deux autres stars : les artistes américains Beyoncé et Bruno Mars !
VIDEO : Une éclipse solaire totale aura lieu le mardi 2 juillet !
Source : Mashable
Commentaires