13 ans après l'avoir perdue dans son potager, elle retrouve sa bague de fiançailles autour d'une carotte

Vous ne pensiez qu’il était possible de trouver un véritable trésor dans votre potager ? Eh bien l’histoire que vous allez découvrir dans cet article va vous prouver le contraire ! En effet, une femme a mis la main sur quelque chose qu'elle un objet jusque-là égaré qui a une immense valeur à ses yeux. Il s’agit de la bague de fiançailles qu'elle avait perdue plus de dix ans auparavant.

Crédit : SarahRyanYEG / Twitter

Le début de cette affaire intrigante remonte à 13 ans en arrière. A l’époque, Mary Grams, qui a maintenant 84 ans, travaillait dans la ferme maraîchère de sa famille lorsque sa bague de fiançailles a glissé de son doigt et s'est volatilisée dans la terre. Évidemment, comme vous l’aurez sans doute deviné, elle l’a cherché avec persévérance pendant de longs jours sans jamais réussir à la retrouver.

Dans la foulée, ne souhaitant pas décevoir son mari en lui apprenant la mauvaise nouvelle, elle a fait jurer ses enfants de garder le secret. Et pour faire en sorte que personne ne se doute de rien, elle a même acheté une bague ressemblante chez un bijoutier local. Le mari, décédé 5 ans après la perte de la fameuse bague, n’aura donc jamais su la vérité.

Crédit : SarahRyanYEG / Twitter

Crédit : SarahRyanYEG / Twitter

Un réapparition inattendue

Mais tout est bien qui fini bien car récemment, début 2020, la petite-fille de Mary Grams a trouvé une carotte qui poussait autour d'une bague dans le même jardin familial. Et comme par magie, Il s'agissait bien sûr de la bague perdue depuis longtemps. La grand-mère l'a immédiatement reconnue et on peut dire que parvenir à récupérer un bijou égaré pendant plus d’une décennie est un vrai miracle. Surtout de cette façon !

Hallucinant n’est-ce pas ?

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Albane P

Chez Demotivateur depuis 2014, j'aime mettre en avant des actualités insolites. J'apprécie particulièrement les thématiques autour de l'environnement et des animaux. La vulgarisation scientifique qui permet de rendre accessibles à tous des sujets complexes est un exercice que j'essaie d'appliquer au mieux dans mes articles.