13 ans après l'avoir perdue dans son potager, elle retrouve sa bague de fiançailles autour d'une carotte

17Kpartages

Vous ne pensiez qu’il était possible de trouver un véritable trésor dans votre potager ? Eh bien l’histoire que vous allez découvrir dans cet article va vous prouver le contraire ! En effet, une femme a mis la main sur quelque chose qu'elle un objet jusque-là égaré qui a une immense valeur à ses yeux. Il s’agit de la bague de fiançailles qu'elle avait perdue plus de dix ans auparavant.

Crédit : SarahRyanYEG / Twitter

À voir aussi

Le début de cette affaire intrigante remonte à 13 ans en arrière. A l’époque, Mary Grams, qui a maintenant 84 ans, travaillait dans la ferme maraîchère de sa famille lorsque sa bague de fiançailles a glissé de son doigt et s'est volatilisée dans la terre. Évidemment, comme vous l’aurez sans doute deviné, elle l’a cherché avec persévérance pendant de longs jours sans jamais réussir à la retrouver.

Dans la foulée, ne souhaitant pas décevoir son mari en lui apprenant la mauvaise nouvelle, elle a fait jurer ses enfants de garder le secret. Et pour faire en sorte que personne ne se doute de rien, elle a même acheté une bague ressemblante chez un bijoutier local. Le mari, décédé 5 ans après la perte de la fameuse bague, n’aura donc jamais su la vérité.

Crédit : SarahRyanYEG / Twitter

Crédit : SarahRyanYEG / Twitter

Un réapparition inattendue

Mais tout est bien qui fini bien car récemment, début 2020, la petite-fille de Mary Grams a trouvé une carotte qui poussait autour d'une bague dans le même jardin familial. Et comme par magie, Il s'agissait bien sûr de la bague perdue depuis longtemps. La grand-mère l'a immédiatement reconnue et on peut dire que parvenir à récupérer un bijou égaré pendant plus d’une décennie est un vrai miracle. Surtout de cette façon !

Hallucinant n’est-ce pas ?

Plus d'articles
À lire aussi