Ces 13 champignons ressemblent comme deux gouttes d'eau à des fesses

1 334partages

Si quelqu’un vous avez dit un jour que vous pourriez trouver un champignon sexy, vous auriez sans doute pris cette personne pour un fou. Et pourtant, vous allez découvrir à travers cet article que cela est bel et bien possible.

À voir aussi

En effet, la nature réserve parfois des surprises pour le moins étonnantes. Et c’est justement l’une de celles-ci que nous allons vous présenter aujourd’hui. L’idée est simple : la forme de nombreux champignons rappelle celle d’une paire de fesses. Vous n’arrivez pas à visualiser la chose ? Alors attendez de voir les photos ci-dessous et vous allez vite comprendre. Il n’y a même pas besoin d’avoir l’esprit tordu tant la ressemblance est frappante.

Un véritable engouement pour les champignons sexy

On ignore qui est la première personne à avoir remarqué que beaucoup de champignons avaient en réalité la forme de fesses humaines, mais force est de constater que cette trouvaille a fait des émules puisque de plus en plus de clichés à ce sujet fleurissent sur Internet. Nous avons réalisé une compilation des meilleurs d’entre eux afin d’égayer votre journée au mieux. Les voici :

1.

Crédit : Sad and Useless

2.

Crédit : Martianta

3.

Crédit : FredK

4.

Crédit : serialutah

5.

Crédit : Blogis124

6.

Crédit : Sad and Useless

7.

Crédit : PoKA

8.

Crédit : Monsy Daft

9.

Crédit : Santafé

10.

Crédit : Paul Lask

11.

Crédit : Bisa767

12.

Crédit : LOsss

13.

Crédit : MasterInaa

Source : Sad and Useless
À découvrir aussi