15 choses insolites sur le sexe difficiles à croire, mais pourtant bien vraies !

Par
1 088
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Tout le monde a eu des cours d'éducation sexuelle pour apprendre comment les petits garçons naissent dans des choux et les petites filles dans des roses. Cependant, il existe des choses que bien peu de gens connaissent ou dont on n'a pas toujours conscience... Vous pensiez tout savoir sur le sexe ? Sachez qu'on en apprend vraiment des belles chaque jour ! Comme ces infos insolites :

1. Certains animaux pratiquent le sexe oral.
@mindblow

C’est notamment le cas chez les loups, les ours et les chauves-souris.


2. Le sperme peut être utilisé comme encre invisible.
@planetscience

Pendant la première Guerre Mondiale, certains membres des services secrets britanniques ont découvert qu’il était possible d’utiliser ce liquide pour écrire des lettres et communiquer sans se faire prendre si elles étaient interceptées.


3. 33% des Américains avouent s’être déjà blessés en faisant l’amour.
@grafika

Cela comprend les bleus, les claquages et les froissements musculaires, les entorses ainsi que les brûlures.


4. Le travail est un lieu privilégié pour le sexe.
@kbat

Glassdoor, site internet notant la vie en entreprise, a effectué un sondage sur plus de 1 000 visiteurs, et le résultat est sans appel : 10% des personnes avouent avoir déjà eu un rapport sexuel sur leur lieu de travail !


5. Le sperme peut prévenir de la dépression.
@whaia

Il contient des éléments chimiques qui améliorent l’humeur, augmentent l’affection et aident au sommeil. Cette semence naturelle est aussi composée de cortisol, particulièrement connu pour avoir un effet positif sur le moral.


6. Il y avait déjà des cours d’éducation sexuelle dans l’Antiquité.
@makeitok

Sur une île grecque, pendant des fouilles sur un site archéologique datant de la Grèce Antique, plusieurs tablettes d’argile ont été retrouvées, et sur certaines d’entre elles étaient inscrites des phrases du type : « vous pouvez avoir mal à votre pénis après avoir fait l’amour ».


7. Les hommes en surpoids tiennent plus longtemps.
@ladbibble

Une étude turque de 2010 a comparé les performances moyennes de plusieurs centaines d’hommes pendant une année entière. Conclusion : les hommes bien en chair tiendraient environ trois fois plus longtemps que les autres.


8. Les problèmes d’érection ont un lien avec… le salaire de madame.
@jezebel

Plusieurs recherches scientifiques semblent se concentrer vers une même conclusion, aussi surprenante soit-elle : les hommes dont la compagne a un salaire supérieur au leur ont plus tendance à être victimes de troubles de l’érection.


9. Les citrouilles seraient un aphrodisiaque masculin.
@reddit

Selon « The Smell and Taste Treatment and Research Foundation » de Chicago, l'odeur de la citrouille augmenterait le flux sanguin vers le pénis. On comprend mieux maintenant pourquoi les hommes aiment tant Thanksgiving.


10. Les excréments de crocodile sont utilisés comme contraception.
@wikimedia

En Egypte Antique, les femmes utilisaient les excréments de crocodile comme contraception. Le fumier étant légèrement alcalin, il aurait pu agir comme spermicide. Cependant, il est plus probable que l’idée d’associer le fumier à l’acte sexuel ait empêché les partenaires à passer à l’acte…


11. Les petits pénis ont droit à leur concours.
@broooklyn

Chaque année, un concours du plus petit pénis est organisé à Brooklyn. Hé oui, les hipsters new-yorkais rient vraiment de tout.


12. Votre vie sexuelle pourrait affecter votre salaire.
@imgur

Pendant une année, un chercheur de l'Université Anglia Ruskin a réalisé une étude sur les finances des ménages grecs. Le résultat ? Il a constaté que les couples faisant l’amour quatre fois ou plus par semaine gagneraient plus d’argent que les autres.


13. Les femelles pingouins se livrent à une forme de prostitution.
@sciencenet

Les chercheurs ont observé à plusieurs reprises des pingouins femelles échanger leurs faveurs sexuelles avec des pingouins mâles (qui ne sont pas leurs partenaires), en échange de cailloux qu'elles utiliseront pour construire des nids pour leurs bébés.


14. Les femmes en période d’ovulation sont plus susceptibles de tromper.
@masta

Pendant cette période parfois douloureuse, les femmes ont tendance à être un peu agitées. Et Messieurs, si vous ne pouvez pas faire le travail, eh bien, vous êtes viré.


15. Un bébé européen sur dix est conçu dans un lit IKEA.
@imgur

Grâce à cette information, je ne serai certainement pas apte à faire l’amour (dans mon lit) pendant au moins trois jours. Merci IKEA.
VIDEO : En Allemagne, un village achète toutes les bières disponibles pour empêcher les militants d'un festival néonazi d'en profiter
Source : Thought Catalog
Commentaires