17 photos qui montrent que les chiens et les chats dorment vraiment dans des positions improbables

Les animaux de compagnie, en particulier les chiens et les chats, illuminent les journées de celles et ceux qui ont la chance d’en avoir à la maison. Que ce soit par leur bonne humeur, leur envie de partager ou leur attitude unique, ils égayent grandement nos foyers.

Et beaucoup ont sans doute remarqué que même lorsqu’il s’agit de dormir, il n’est pas rare que les chiens et les chats nous surprennent par des positions plus improbables les unes que les autres. C’est vrai, qui n’a jamais surpris sa boule de poils en train de somnoler les quatre pattes en l’air, le corps plié dans tous les sens, la langue qui dépasse de la bouche ou encore les yeux grands ouvert ? À chaque fois, on se demande comment elle fait pour apprécier dormir dans de telles conditions et pourtant elle a l’air d’être dans un sommeil tellement profond. Résultat, on ne la dérange pas mais on rit volontiers en voyant ce dont elle est capable.

À voir aussi

Des positions improbables

Aujourd’hui, nous avons souhaité partagé avec vous une sélection de ces moments géniaux du quotidien que tous les propriétaires d’animaux de compagnie connaissent et qui prêtent à vraiment sourire. Après tout, c’est aussi pour ça qu’on les aime ! C’est parti pour 18 photos de chiens et de chats qui ont trouvé les positions et les endroits les moins les moins confortable pour faire leur dodo ou leur traditionnelle siestes. Les voici :

1.

Crédit : Victoria Helen Lewis

2.

Crédit : Sonja_kitty

3.

Crédit : Bethwoo67

4.

Crédit : Timo N

5.

Crédit : Mike N

6.

Crédit : Violeta Draseikaite

7.

Crédit : Meredith Brown

8.

Crédit : Little Miss Panda

9.

Crédit : Angela Criswell

10.

Crédit : Justasmalltowngirl

11.

Crédit : JasmineDeFina

12.

Crédit : Lara Da Rocha

13.

Crédit : PetraTylova

14.

Crédit : Squidward

15.

Crédit : Joanne Corrie

16.

Crédit : Chelsea Rabinovitz

17.

Crédit : cassius human mother

Source : Bored Panda
Plus d'articles
À lire aussi