Il y a 25 ans, le monde pleurait la mort de Freddie Mercury. Pour rendre hommage à sa voix extraordinaire, quelqu'un a effacé le fond sonore d'un live de « We Are The Champions » : écoutez, vous allez avoir des frissons !

Par
93
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Cette année, Freddie Mercury aurait eu 70 ans. Et si son talent incroyable et unique n’est plus à prouver, l’écouter reste un véritable plaisir pour les oreilles.

À l’occasion du 25ème anniversaire de la mort de l’auteur-compositeur, chanteur et musicien britannique disparu le 24 novembre 1991, une incroyable bande sonore a refait surface.

Imaginée et conçue par la radio Playback FM, puis postée sur sa chaîne YouTube officielle. Résultat : plus de 13 millions de vues. Et pour cause, les éditeurs de la vidéo ont eu l’idée géniale de supprimer le fond sonore instrumental du célèbre titre « We Are The Champions », pour laisser entièrement place à la sublime voix de Freddie Mercury. De quoi rappeler à quiconque en douterait que même s’il nous a quittés il y a (déjà) un quart de siècle, le leader du groupe Queen demeure l’une des plus grandes légendes de l’histoire de la musique.

Un conseil, écoutez avec un casque :
@YouTube/Playback.fm
VIDEO : Une éclipse solaire totale aura lieu le mardi 2 juillet !
Source : Digg
Freddie Mercury Chanteur Mort Britannique Talent
Commentaires