Une fillette se retrouve propulsée dans les airs, accrochée à un cerf-volant

2 355partages

La fillette de 3 ans a été récupérée saine et sauve après son vol accroché à un cerf-volant, accentué par de puissantes rafales de vents. La scène a duré 31 secondes exactement et a traumatisé la petite fille et tous les spectateurs.

Cela s’est passé à Hsinchu, à Taïwan, dans un festival sûrement dédié aux cerfs-volants. Lorsque les professionnels préparaient le lancement d’un long et grand cerf-volant, on pouvait constater déjà que le vent se levait.

Crédit : Capture d'écran 

31 secondes dans le ciel

D’un coup, le cerf-volant s'envole dans les airs, accrochant l’enfant de trois ans. La foule a vite réalisé qu’il y avait une petite fille dans le ciel qui, à tous moments, pouvait se retrouver projetée, qui pouvait tomber et mourir. Entre les cris d’effrois et les hurlements, pendant 31 secondes la vie de la petite fille pouvait s’arrêter à tout moment. On peut voir l’enfant projeté à droite et à gauche à cause des violentes rafales de vents.

Crédit: Capture d'écran 

Quand le vent s’est arrêté petit à petit, les spectateurs ont pu anticiper sa chute et rattraper. Le maire de la ville, Lin -Chih-chien, a expliqué que la petite fille souffrait d’égratignures au visage mais était surtout terrifiée par ce qu’elle avait vécu.

Source : Twitter
Plus d'articles