Adidas va sortir une paire de baskets à l'effigie de Servietsky, le personnage de South Park

1 669partages

Dans le cadre d’une collaboration qui s’annonce d’ores et déjà particulièrement épique, Adidas a décidé de créer une baskets dédiée au personnage préféré d’un grand nombre de fans de South Park, qui n'est autre que l’unique Servietsky.

Crédit : Adidas

Pour l’occasion, la marque aux trois bandes a fait le choix d’utiliser le célèbre modèle Campus 80s. Lancé pour la première fois en 1970, la silhouette deviendra au fil des années l’un des grands classique d’Adidas. La collaboration avec le célèbre dessin animé humoristique américain South Park vise à lui redonner une seconde jeunesse, et il y a fort à parier que cela fonctionne.

Le design simple et épuré de la Campus 80s de base présente l’avantage de pouvoir être habillé facilement. Et pour le coup, les stylistes ne s’en sont pas privés.

En effet, la chaussure modifiée à l’effigie de Servietsky aura une couleur violette voire lila et une texture douce qui rappelle directement celle du personnage fait de tissu.

Mieux encore, sur la languette, on remarque les yeux injectés de sang (qui passeront du blanc au rouge lorsque les chaussures seront exposées au soleil, ndlr) que les fans de South Park reconnaîtront forcément. Si certains d’entre vous n’ont pas la référence, sachez que dans la série, Servietsky fume régulièrement des joints et termine la plupart de ses conversations en disant « On s'fume un pétard ? ».

Crédit : Showment / YouTube

Crédit : Adidas

Une Adidas Campus 80s avec énormément de détails en référence à South Park et Servietsky

Et cela ne s’arrête pas là puisque d’autre détails cachés sont encore à découvrir. C’est par exemple le cas à l’intérieur des languettes où sont inscrites deux des phrases les plus emblématiques de Servietsky qui sont « Don’t forget to bring a towel » (c’est-à-dire « N’oubliez pas d'apporter une serviette ») et « I have no idea what’s going on » (comprenez « Je n'ai aucune idée de ce qui se passe »).

Un clin d’œil qui fera certainement plaisir aux adorateurs du personnage loufoque. Enfin, juste en dessous de ces quelques mots, se trouve une poche pour ranger ce que bon vous semble. Les baskets seront livrées avec un porte-clés à cet endroit, mais libre au client d’y mettre ce qu’il souhaite.

Les Campus 80S Servietsky seront disponibles sur la boutique en ligne d'Adidas au prix de 88 euros. Cependant, comme beaucoup de chaussures en édition limitée depuis que le marché de la sneakers a explosé, elles ne seront pas faciles à obtenir.

Vous devrez télécharger l'application Adidas CONFIRMED et participer à un tirage au sort pour avoir une chance de les acheter. Les heureux gagnants seront annoncés le mardi 20 avril.

Allez-vous tenter le coup ?

Crédit : Adidas

Crédit : Adidas

Source : GameByte
Plus d'articles