South Park prépare un épisode spécial sur la pandémie de coronavirus et une bande-annonce a été dévoilée

717partages

Un épisode spécial de South Park va sortir, et il abordera la pandémie de Covid-19. En attendant sa diffusion le 30 septembre prochain, une bande-annonce a été dévoilée.

South Park est une émission de télévision animée qui existe depuis 23 ans. Lors de la dernière saison, qui s'est terminée en décembre 2019, la série a fêté son 300ème épisode.

Crédit photo : Comedy Central

Après une pause de quelques mois, les citoyens de South Park reviennent le temps d'un épisode où ils devront faire face à la pandémie de coronavirus.

Un épisode spécial d'une heure

L'épisode s'intitulera « The Pandemic Special ». Avec une durée d'une heure, il sera l'épisode le plus long de l'histoire de la série et sera écrit par les créateurs de la production, Trey Parker et Matt Stone.

Crédit photo : Comedy Central

Concernant le scénario, les téléspectateurs pourront retrouver les habitants de South Park en pleine crise sanitaire. En effet, le coronavirus s'est installé dans la ville et va présenter de nombreux défis pour les citoyens.

Randy, le père de Stan, se verra attribuer un rôle important dans la gestion de la crise sanitaire, tandis que les enfants retourneront à l'école et verront que tout a changé.

Une bande-annonce a été publiée

Afin de faire patienter les fans avant la diffusion de l'épisode qui aura lieu le mercredi 30 septembre prochain, une bande-annonce a été dévoilée.

Crédit photo : Comedy Central

Cet épisode spécial reprend là où les événements s'étaient arrêtés lors de la dernière saison.

Pour le moment, seul cet épisode a été annoncé et aucune autre information n'a été divulguée concernant une potentielle saison 24.

Source : Unilad
Plus d'articles