Cette maman décore les appareils auditifs des enfants afin de les rendre fiers de les porter !

Par
3 414
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Avoir un handicap n’est pas toujours facile à assumer, surtout lorsqu’on est jeunes et soucieux de l’avis d’autrui ! Mais cette maman a eu une brillante idée afin d’aider son petit garçon à porter son handicap comme une fierté !

En effet, Sarah Ivermee, mère d’un petit garçon prénommé Freddy et âgé de 4 ans, a été confrontée à ce problème de handicap lorsqu’elle a appris que son fils était sourd d’une oreille et en perte d’audition de l’autre. Elle n’a pas eu comme d’autre choix que de lui faire porter des appareils auditifs de type implant cochléaire, très volumineux et assez difficile à porter.

Sarah Ivermee

Et si celui-ci ne semble pas souffrir du regard des autres, la fille d’une de ses amis, elle, qui a le même problème, refuse catégoriquement d’en porter. Sarah a donc trouvé une solution en lui proposant de les customiser avec des autocollants et de là, elle a commencé la personnalisation d’appareils auditifs pour enfants !

Son entreprise est nommée My Lugs et chaque produit comporte un prix moyen de 13 euros, les implants sont personnalisés aux goûts des enfants. Le fait de porter un appareil customisé avec leurs héros préférés donne un sentiment de fierté immédiat aux enfants : « Tous les enfants, y compris ceux qui ne sont pas sourds, veulent porter des prothèses maintenant ! »

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur son Instagram ou sur son site internet My Lugs, en attendant, nous, on vous dévoile quelques clichés !

Sarah Ivermee

Sarah Ivermee

Sarah Ivermee

Sarah Ivermee

Sarah Ivermee

Sarah Ivermee

Sarah Ivermee

Sarah Ivermee

Sarah Ivermee

Sarah Ivermee

Sarah Ivermee

Sarah Ivermee

Enfants Handicap Super-héros
Commentaires