Alors que sa maman lui chante une chanson pour l'encourager, ce bébé prématuré placé en soins intensifs lève les bras au ciel

1 590partages

C’est une histoire comme il en existe peu. Un bébé né prématuré et en mauvaise santé, placé en soins intensifs, a été filmé en train de lever les bras alors que sa maman lui chante une chanson.

On le sait, un lien particulièrement fort se crée entre une mère et son enfant dès ses premiers moments de vie, et parfois même avant. Et une fois de plus, ce lien unique a surpris le monde entier dans une vidéo. Il faut dire que ce qu’on y voit a de quoi laisser bouche bée la plupart d’entre nous. En effet, après avoir accouché de manière prématurée, une maman a voulu soutenir son bébé alors placé dans le service néonatal de l’hôpital en lui montrant sa présence grâce à une chanson. Et dans les secondes qui ont suivi le début de son petit numéro, le jeune garçon a réagi en levant ses bras en direction du ciel.

Publicité

Voici la vidéo :

Un geste qui a fait le tour du monde

Grâce à la magie d’Internet, la vidéo a été rapidement vue par des centaines de milliers de personnes aux quatre coins de la planète. Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont pris le temps de la commenter en souhaitant un prompt rétablissement au bébé et en félicitant la maman pour son inspiration. On ne saura sans doute jamais ce qu’a ressenti le nouveau-né au moment où il a entendu la voix de sa mère ni pourquoi il a choisi de faire ce geste mais ce qui est certain c’est que la scène est très émouvante.

Qu’en pensez-vous ?

Source : UPSOCL
Plus d'articles