Déjà mère de 7 enfants, cette femme âgée de 61 ans va avoir un autre bébé avec son nouveau mari de 73 ans son cadet

Bouton whatsapp

Cheryl et Quran forment un couple qui s’est marié en septembre dernier. Bien qu’ils aient 37 ans d’écart, les deux amoureux souhaitent avoir un enfant.

Crédit photo : Quran McCain / SWNS

Cheryl McGregor est âgée de 61 ans et Quran McCain a 24 ans. Malgré leur grande différence d’âge, ces deux personnes sont folles l’une de l’autre. Cheryl et Quran se sont rencontrés en 2012, alors qu’ils travaillaient dans la même chaîne de restauration rapide. À cette époque, Quran n’avait que 12 ans, et il ne s’est rien passé entre eux.

C’est plus tard, en 2020, que Cheryl et Quran se sont retrouvés par hasard. Même s’ils ont essayé de garder une relation platonique à cause de leur écart d'âge, leurs sentiments étaient trop forts et ils ont fini par tomber amoureux.

Le couple souhaite avoir un enfant

L’année dernière, Quran et Cheryl se sont mariés afin d’officialiser leur amour. Si Cheryl est déjà mère de sept enfants et la grand-mère de 17 petits-enfants, elle souhaite avoir un nouveau bébé pour fonder sa propre famille avec son mari.

« Nous nous sommes mariés en septembre 2021 et cela fait quelques mois que nous sommes prêts à fonder une famille. Cheryl a 61 ans et a déjà 7 enfants et 17 petits-enfants, mais nous pensons que nous méritons nos propres enfants », a expliqué Quran.

Crédit photo : Jam Press / @oliver6060

Pour avoir ce bébé, Cheryl a déjà essayé de tomber enceinte mais cela n’a pas fonctionné à cause de son âge avancé. Par conséquent, le couple a décidé de se tourner vers la GPA en faisant appel à une mère porteuse. Comme Cheryl est beaucoup plus âgée que Quran, les deux amoureux sont conscients qu’un jour, ce dernier se retrouvera seul pour s’occuper de son enfant.

« Si je ne suis pas là, il pourra le faire, a confié Cheryl. Il va être un bon père, c’est un adulte responsable. Je suis convaincue qu’il pourra très bien élever notre enfant. »

Un couple de 37 ans d'écart

Si leur histoire vous dit quelque chose, c’est normal : Cheryl et Quran sont connus sur les réseaux sociaux, et notamment sur TikTok. S’ils reçoivent du soutien grâce à leur exposition, ils sont également la cible de nombreuses critiques.

« Les gens sur les réseaux sociaux nous détestent beaucoup, ils disent que je sors avec ma grand-mère, a confié Quran. Nous ne sommes pas différents des autres couples, l’amour est l’amour. Même si nous recevons beaucoup de haine, nous sommes toujours ensemble et c’est tout ce qui compte. Nous sommes heureux et peu importe ce que les gens pensent, cela ne changera pas. »

Crédit photo : Jam Press / @oliver6060

Côté famille, seule celle de Quran a accepté la situation du couple. En effet, plusieurs enfants de Cheryl se sont retournés contre elle quand ils ont appris qu’elle sortait avec un homme beaucoup plus jeune qu’elle.

« En fin de compte, tout le monde vous jugera pour quelque chose, alors autant faire ce que vous voulez et ne jamais laisser quelqu’un prendre vos décisions à votre place », a-t-elle affirmé.

En attendant d’avoir leur enfant, Cheryl et Quran ne se préoccupent pas des critiques à leur égard et filent le parfait amour.

Source : Daily Mail
Bouton whatsapp