Dans une vidéo publiée sur TikTok, une mère de famille explique qu’une inconnue n’a pas hésité à lui payer ses courses car elle n’avait pas assez d’argent.
Beth est une mère de trois enfants originaire de Manchester (Angleterre) qui peine à subvenir aux besoins de sa famille. Mais un acte de générosité lui a remonté le moral, le temps d’un instant.
Alors qu’elle se trouvait à la caisse d’un supermarché, la jeune femme s’est rendue compte qu’elle n’avait pas suffisamment d’argent pour payer ses courses. Cette dernière était loin de se douter qu’un ange gardien avait assisté à la scène.
Crédit Photo : TikTok
En effet, une femme - qui a déjà vécu une situation similaire - n’a pas hésité à lui payer ses achats, soit un total de 41,65 livres sterling (environ 48 euros). Un acte de générosité qui a bouleversé Beth.
Celle qui est suivie par près de 20 000 abonnés sur TikTok s’est empressée de partager son histoire sur son compte à travers une vidéo bouleversante.
Crédit Photo : TikTok
«Elle m’a serré dans ses bras»
Dans le clip, Beth explique que la femme lui a demandé de la suivre à l’extérieur pour discuter. La raison ? La cliente au grand cœur souhaitait lui offrir des mots d’encouragement.
Mais ce n’est pas tout ! Elle lui a même donné une petite somme d’agent pour l’aider à terminer la semaine : «Cette femme était vraiment gentille. Elle m’a serré dans ses bras et m’a expliqué qu’elle avait déjà été dans la même situation», confie Beth au bord des larmes.
Avant d’ajouter : «Elle m’a rappelé que mes difficultés financières ne faisaient pas de moi une mauvaise mère».
@boowitchy original sound - boowitchy
Sans réelle surprise, la publication est rapidement devenue virale. Au total, elle a récolté plus de de 140 000 vues et des centaines de commentaires encourageants.
«Je ne connais que trop bien cette situation (…) Vous êtes une mère formidable qui fait de son mieux», «J’espère que les choses vont bientôt s’arranger pour vous», «Vous faites de votre mieux pour votre famille et c’est tout ce que vous pouvez faire», «Cette dame était là pour une raison», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.