Une maman se retrouve les fesses à l'air après être tombée pendant la courses des parents à l'école, la vidéo fait le tour du web

32Kpartages
Bouton whatsapp

Une scène à la fois hilarante et embarrassante s’est produite dans une école primaire britannique. Une mère de famille s’est retrouvée les fesses à l’air après avoir participé à une «course des parents» organisée par l’établissement.

C’est bien connu : le ridicule ne tue pas. Et ce n’est pas Katie Hannaford qui oserait dire le contraire. Alors qu’elle participait à un événement sportif dans l’école de sa fille, elle a accidentellement montré ses fesses devant une foule de spectateurs.

Crédit Photo : Katie Hannaford / SWNS

Une chute mémorable

Les faits se sont déroulés le 16 juin dernier, dans une école primaire située à Basildon (Angleterre). Ce jour-là, la mère de famille a accepté - à contrecoeur- de prendre part à la course des parents organisée lors de la journée sportive de l’établissement.

«Je ne suis pas une grande sportive, mais ma fille n’arrêtait pas de me supplier. En fin de compte, j’ai accepté de participer à la course, mais je savais que j’arriverais dernière», a indiqué la jeune femme de 34 ans au quotidien britannique SWNS.

Une chose est sûre : elle était loin de se douter qu’un incident vestimentaire était sur le point de se produire. Alors qu’elle était en train de courir, Katie Hannaford a lourdement trébuché avant de tomber sur l’herbe.

Crédit Photo : Katie Hannaford / SWNS

Crédit Photo : Katie Hannaford / SWNS

Résultat : sa robe bleue a volé par-dessus sa tête, révélant ainsi ses sous-vêtements devant une assistance médusée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la Britannique ne manque pas d’humour.

«J'étais humiliée sur le moment, mais c'est comme ça ! J'ai montré mes sous-vêtements, ce qui est évidemment embarrassant, mais il faut l’assumer. Avec le recul, c'est hilarant - c'est certainement la chose la plus drôle que j'aie faite dans ma vie !», a confié l’apprentie sprinteuse au site d’information.

Crédit Photo : Katie Hannaford / SWNS

Cette dernière a publié la vidéo de sa chute sur son compte Facebook accompagnée du message suivant : «Si vous ne pouvez pas rire de vous-même, à quoi bon la vie, hein ? Désolée, les enfants, et tous ceux qui regardent !».

Sans surprise, la publication est rapidement devenue virale. Dans les commentaires, les internautes saluent l’autodérision de Katie.

Bouton whatsapp