Après six échographies, les médecins lui confirment qu'elle attend une fille. Elle finit par accoucher d'un garçon.

313partages

La médecine nous réserve parfois bien des surprises. En effet, après avoir réalisé six échographies, Chantelle et son mari Michael étaient particulièrement heureux d’apprendre que leur premier enfant serait une fille. Mais contre toute attente, à la naissance, ils sont tombés des nues en apprenant qu’il s’agissait en fait d’un garçon.

Évidemment, comme la plupart des parents très impatients de voir arriver leur premier enfant, ils avaient déjà procédé à de nombreux achats pour une somme de près de 2000 euros. La couleur préférée de la maman de 32 ans est le rose. Pensant accueillir une fille, elle avait donc décidé de tout faire dans le même thème : vêtements roses, chambre d’enfant rose, etc. De plus, les parents avaient également prévu l’organisation d’une baby shower (une fête prénatale lors de laquelle les proches de la future maman lui offrent des cadeaux) sur la thématique du… rose ! Bref, tout était prêt pour l’arrivée de la petite fille.

Publicité

Crédit : Chantelle Lindsay

Crédit : Chantelle Lindsay

Crédit : Chantelle Lindsay

Crédit : Chantelle Lindsay

Une maman surprise mais heureuse

Seulement voilà, après de longues semaines de projection avec une fille que Chantelle et Michael comptaient appeler Lettie en l’honneur de la grand-mère de Chantelle, c’est un garçon qui est né. « À 16 semaines, on nous a dit que nous attendions une fille. J'ai crié de joie et nous sommes allés directement dans les magasins pour acheter des tas de vêtements roses. J’ai été vite rassurée quand on m'a dit que notre petite fille était en bonne santé pendant à la 20e semaine, me confirmant à nouveau le sexe du bébé » a confié la maman. Et elle d’ajouter : « les gens sont encore choqués par ce qui s'est passé et j'ai eu beaucoup d'explications à donner à notre entourage, mais je ne suis pas déçue. Frankie, mon fils, est parfait. Je ne comprends pas pourquoi autant de spécialistes ont pensé que c'était une fille. Dire que j'étais en état de choc était un euphémisme. Personne ne voulait croire qu'il s'agissait d'un garçon ! »

Crédit : Chantelle Lindsay

Crédit : Chantelle Lindsay

Crédit : Chantelle Lindsay

Incroyable non ? Comment auriez-vous réagi à leur place ?

Source : Sud Info
Plus d'articles