La célèbre mannequin grande taille, Ashley Graham, lance sa ligne de lingerie à la Fashion Week de New York... Et le monde de la mode est ébloui !

Par
1 092
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dans le cadre de la Fashion Week de New York, la mannequin grande taille Ashley Graham a une nouvelle fois brisé les barrières du cercle de la mode en présentant sa propre ligne de lingerie.


En partenariat avec la marque AdditionElle, Ashley Graham a donc ébloui toute l’assistance du défilé avec ses mannequins grande taille arborant sa nouvelle ligne de lingerie. Une gamme de sous-vêtements spécialement conçue pour les femmes rondes qui se veulent sexy et désirables.

Instagram / theashleygraham


On vous avait déjà parlé d’Ashley Graham, ce mannequin grande taille qui bouscule les codes du mannequinat et qui continue sa lutte contre le diktat minceur imposé dans l’univers de la mode. Il y a quelques mois, on avait même relayé le scandale provoqué par l’interdiction d’une vidéo publicitaire rendant hommage à la femme ronde, car elle était jugée trop indécente.

Instagram / theashleygraham


Qu’importent les obstacles qu’elle rencontre, Ashley Graham continue sa lutte pour que les mannequins grande taille soient reconnus comme des modèles féminins à part entière. Auparavant, elle avait d’ores et déjà proposé sa gamme de maillots de bain grande taille.

Instagram / theashleygraham


Par ailleurs, elle ne s’embarrasse pas des éventuelles critiques sur ses formes puisqu’elle s’affiche fièrement sa cellulite, sur les réseaux sociaux, notamment son compte Instagram !


À 28 ans, Ashley Graham est sur la bonne voie pour montrer que les mannequins grande taille deviennent une norme du monde de la mode. En attendant, les modèles de la collection hiver sont déjà disponibles sur le site additionelle.com.

Instagram / theashleygraham

Magnifique cette ligne de lingerie grande taille, n’est-ce pas ?
Source : Cosmopolitan
Commentaires