Un séjour tous frais payés à Bali, le cadeau de cette patronne à ses employés

En mai dernier, une cheffe d’entreprise australienne a offert un séjour tout frais payés à ses employés dans le but de consolider la dynamique de l’équipe.

À Sydney, l’agence de publicité «Soup Agency» sait prendre soin de ses employés. En effet, ces derniers se sont vus offrir par leur patronne un séjour de vacances-travail sur l’île paradisiaque de Bali, rapportent nos confrères de Ouest France.

Crédit Photo : Istock

Un séjour de rêve rythmé par des sessions travail et loisirs

Les salariés ont posé leurs valises sur l’île indonésienne en mai dernier pour passer 14 jours dans une immense villa. Dans une interview accordée au Daily Mail Australia, la cheffe d’entreprise, Katya Vakulenko, explique sa démarche.

Son objectif était de «créer ou d’entretenir une cohésion d’équipe pour ses salariés et de permettre à chacun de ses employés de se ressourcer». Mais ce n’est pas tout ! Elle avait également pour ambition de «développer de nouvelles méthodes de travail».

Crédit Photo : Supplied

Cela ne vous a pas échappé : la pandémie de Covid-19 a démocratisé le télétravail dans le monde entier. Conséquence : il est devenu possible de travailler n’importe où : depuis son lit ou sur un transat.

De son côté, l’entrepreneuse a décidé de combiner travail et plaisir pour évaluer la productivité de ses collaborateurs. Sur place, les salariés de l’entreprise ont créé des liens tout en travaillant sur la terrasse de la villa ou au bord de la piscine.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Soup Agency (@soup_agency)

«L’équipe a su gérer sa charge de travail»

Évidemment, Katya Vakulenko avait préparé un programme de détente pour son équipe : cours de yoga, randonnées, quad dans la forêt, fruits de mer et soirées cocktails ont permis aux employés de passer un séjour de rêve.

Malgré les nombreuses distractions, les «vacanciers» sont restés productifs : «L’équipe a su gérer sa charge de travail», a déclaré Kumi, directeur du marketing numérique de l’agence. «Faire travailler, interagir et collaborer l’ensemble de l’entreprise était rafraîchissant».

Crédit Photo : Daily Mail Australia 

Forte de son succès, Soup Agency a déjà commencé à planifier ses prochaines «vacances-travail» en Europe.

Source : Ouest France
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste