Le PDG d'une entreprise offre un séjour tout frais payés à ses employés pour récompenser leur travail

Bouton whatsapp

Après une période difficile liée au Covid-19, une entreprise galloise a offert un très beau cadeau à ses salariés : un séjour de rêve en Espagne.

The Recolution Group est une société basée au Pays de Galles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette entreprise se soucie du bien-être de ses employés. En effet, le PDG du groupe a décidé de leur offrir quatre jours de vacances en Espagne.

Crédit Photo : Pixabay

Récompenser les salariés en leur offrant un voyage tout frais payé

À travers son geste, The Recolution Groupe souhaite récompenser le travail de ses salariés, notamment pendant la période du Covid-19. Ainsi, 70 collaborateurs s’envoleront pour le pays de Cervantes, où ils pourront se ressourcer au soleil.

Cette parenthèse idyllique se déroulera en deux parties : 55 salariés de la société de recrutement « Yolk Recruitment » poseront leurs valises à Tenerife en avril. Quelques semaines plus tard, quinze autres salariés d’une autre société du groupe se rendront à Barcelone.

Crédit Photo : Pixabay

Au programme : activités, farniente, visites… Les employés ne sauront plus où donner de la tête. Le coût du voyage est estimé à 119000 euros.

« Nous ne voulons par forcer la main aux gens »

Dans une interview accordée à Insider, le PDG de Recolution, Dale Williams, précise que les nouveaux arrivants peuvent également participer au séjour : « Nous ne voulons pas forcer la main aux gens. Le voyage n'est pas obligatoire, mais le fait qu'il ait été adopté à 99 % montre que c'est ce que les gens veulent », a-t-il expliqué au site d’information.

Alors que la pandémie battait son plein, l’entreprise avait été contrainte de licencier temporairement une partie du personnel. Le directeur précise que personne n’a été licencié définitivement. Malgré les difficultés, les résultats du groupe sont bons.

« Tout le monde a contribué au succès (…) Lorsque nous nous fixons des objectifs en tant qu’entreprise, c’est un effort d’équipe ».

Source : Insider
Bouton whatsapp