Caroline du Nord : il joue l'âge des membres de sa famille à la loterie et gagne plus de 400 000 dollars

806partages
Bouton whatsapp

En Caroline du Nord, un homme a décidé de jouer à la loterie et d’utiliser les âges de ses filles et petites-filles comme numéros. Une astuce qui lui a porté chance puisqu’il a remporté le jackpot.

Joseph Eonta est un homme âgé de 69 ans qui vit en Caroline du Nord. Il y a quelques jours, il a décidé de tenter sa chance à la loterie et pour choisir ses numéros, il s’est basé sur les âges de ses filles et petites-filles.

Crédit photo : @nclottery

L'homme s'est rendu dans un magasin d'alimentation de Princeton, une ville située à environ 40 kilomètres de Raleigh, pour acheter un Cash. Les membres de sa famille lui ont porté chance puisque Joseph Eonta a remporté le jackpot de la loterie.

« J’ai dû regarder le résultat environ 20 fois, ça m’a terrassé. Je suis ravi, cet argent va m’aider considérablement », a affirmé Joseph Eonta.

Il gagne plus de 400 000 dollars à la loterie

En effet, l’homme a remporté le gros lot puisqu’il a gagné 402 887 dollars en jouant les âges des membres de sa famille.

« Eonta est arrivé au siège de la loterie jeudi pour récupérer son prix et, après les retenues d'impôt étatiques et fédérales requises, il a remporté 286 091 dollars », d'après un communiqué de presse de la North Carolina Education Lottery.

Crédit photo : iStock

Le retraité a immédiatement récupéré ses gains et avec cette somme, il compte payer ses factures et envisage de s’acheter une nouvelle voiture.

Joseph Eonta n'est pas le seul habitant de Caroline du Nord à avoir gagné à la loterie cette année puisqu'un vétéran des forces américaines à la retraite a remporté 4 millions de dollars, en utilisant les chiffres d'un biscuit chinois.

Source : Insider
Bouton whatsapp