Ce bavoir incognito permet aux adultes et aux personnes âgées de ne pas être embarrassés quand ils le portent en public

5 169partages

Que ce soit à cause de l’âge ou d’un problème de santé, certains adultes doivent porter des bavoirs lorsqu’ils mangent. Il n’y a absolument rien de honteux à utiliser ce type d’assistance, pourtant, de nombreuses personnes sont très embarrassées à le porter, particulièrement en public.

Crédit : FabricGreetings / Etsy

Publicité

Les bavoirs vous font gagner beaucoup de temps en évitant souvent bien des passages en machine à laver pour des vêtements tachés par de la nourriture. Mais malgré leur côté extraordinairement pratique, pour des questions d’image, de plus en plus de gens ne sont pas à l’aise avec l’idée de le porter en extérieur. Par exemple, concernant certains, ils peuvent être difficiles à assumer face au regard des autres, lors d’une sortie en famille au restaurant, par exemple.

Créez-le(s) vous-même en achetant le patron de couture

Heureusement, une boutique en ligne présente sur la plateforme Etsy a trouvé une solution géniale pour venir en aide aux adultes qui portent le bavoir en mangeant. En effet, le créateur «Fabric Greetings» propose à la vente (pour la somme de 7,68 euros) un patron de couture pour créer ce qu’il appelle « le bavoir de la dignité » à partir d’une simple chemise que chacun possède à la maison. L’idée est juste géniale puisqu’elle permet à celui ou celle qui la porte de passer incognito en donnant l’impression d’avoir sur le dos un vêtement classique. Et il faut avouer qu’au vu des photos présentées en exemple, le résultat est vraiment bluffant.

À en croire les acheteurs et la note moyenne de 4,8/5 qu’ils ont mis à ce produit à travers plus de 200 avis, grâce au parton fourni par la boutique en ligne, transformer une chemise en un bavoir discret et passe-partout est incroyablement simple. En plus, une fois que vous avez toutes les étapes à suivre en votre possession, vous pouvez aisément en réaliser plusieurs, pour différentes occasions.

Voici quelques exemples en photo : 

Crédit : FabricGreetings / Etsy

Crédit : FabricGreetings / Etsy

Crédit : FabricGreetings / Etsy

Alors, vous validez ?

Source : Diply
Plus d'articles