Après avoir apporté les alliances au mariage de ses maîtres, ce chat est devenu une véritable star sur Internet

Théoriquement, c'était le grand jour des mariés. Leurs préparatifs minutieux ont abouti à ce qu'ils espéraient être un mariage mémorable. Mais contrairement à toute attente, ce dont les gens parlent le plus de ce jour, ce ne sont pas les heureux jeunes mariés mais du chat qui a officié en tant que porteur d'alliances du couple, Moose.

Crédit : larsonrichard / Twitter

À voir aussi

De toute évidence, plutôt que d'exclure leur animal de compagnie bien-aimé des festivités du mariage, le couple a décidé de lui donner un rôle de premier plan et de s'assurer qu'il en avait l'apparence nécessaire pour l’occasion. Alors que de nombreux invités tirés à quatre épingles étaient présents pour la cérémonie, c’est finalement Moose, avec son col et son nœud papillon coloré, qui a largement volé la vedette.

De simple chat à star d’Internet

Et après s’être fait énormément remarquer lors de journée du mariage de ses propriétaires, le chat et sa tenue vestimentaire particulièrement raffinée sont devenus de véritable star sur Internet. Grâce à la magie des réseaux sociaux, les photos de Moose ont été partagées de très nombreuses fois et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont eu un retentissement extraordinaire, bien au-delà des frontières. Il n'a pas fallu longtemps pour que les commentateurs remarquent l'apparence royale de Moose, soulignant que, bien qu'étant un chat à un mariage, il semblait au-dessus de tout.

Et c'est ainsi que Moose est passé d'un simple chat à une véritable célébrité sur le web. On ne sait pas comment les jeunes mariés se sentent d'avoir été devancés par leur porteur d'alliances, mais grâce en grande partie à l’attitude, au charisme et à l’apparence géniale de leur ami à poils, leur grand jour ne sera pas oublié de sitôt.

Crédit : lily.and.moose / Instagram

Crédit : lily.and.moose / Instagram

Crédit : larsonrichard / Twitter

C’est génial, n’est-ce pas ?

Source : The Dodo