Un chat accompagne tous les matins sa jeune maîtresse jusqu'à l'arrêt du bus scolaire

1 995partages

Aux États-Unis, un chat a développé habitude qui risque de faire fondre votre cœur: il accompagne tous les jours sa jeune maîtresse jusqu’à l’arrêt du bus scolaire.

Ce n’est un secret pour personne : certains chats sont très attachés à leurs maîtres. C’est notamment le cas de Graig, une adorable boule de poils originaire des États-Unis.

À voir aussi

Un chat très attentionné et protecteur 

Le matou au pelage bicolore fait le bonheur de la famille Leatherman. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le félin est un véritable pot de colle avec sa jeune maîtresse, une fillette âgée de sept ans.

Crédit Photo : TIKTOK/CRAIG_THE_CAT

En effet, le quadrupède accompagne tous les jours la petite fille jusqu’à l’arrêt de bus scolaire pour s’assurer qu’elle est en sécurité. Au départ, il a commencé à se poster devant la porte d’entrée à chaque fois que la fillette partait prendre son autobus.

« Le bus s'arrête juste devant notre maison, et je me suis dit que j'allais le laisser sortir (...) Il a suivi ma fille dans l’allée et il a attendu le bus avec elle », a indiqué Jessica Leatherman à The Dodo.

Avant d’ajouter : « Lorsqu’elle est montée dans le véhicule, je m’attendais à ce qu’il revienne vers mois, mais il l’a regardé partir (...) Il le fait tous les jours ».

Crédit Photo : TIKTOK/CRAIG_THE_CAT

Crédit Photo : TIKTOK/CRAIG_THE_CAT

Selon ses dires, Graig attend le retour de sa complice avec beaucoup d’impatience. Sans surprise, son comportement n’est pas passé inaperçu dans le quartier : « Aujourd’hui, tous les enfants du quartier le connaissent. Il est en quelque sorte devenu la petite mascotte du quartier », a confié la mère de famille au site d’information.

Cette dernière a publié des vidéos de son chat en train de veiller sur sa fille sur le réseau social Tik Tok. Les publications sont rapidement virales dans le monde entier. Dans les commentaires, les internautes ont comparé Graig à un grand-père qui regarde sa petite fille partir à l’école.

Crédit Photo : TIKTOK/CRAIG_THE_CAT

Source : The Dodo