Pour demander des friandises, ce chat roux use du même regard fondant que le Chat Potté de Shrek

3 886partages

Ce chat au pelage roux ressemble comme deux gouttes d’eau au Chat Potté du film Shrek. À l’instar du personnage d’animation, la boule de poils arrive à obtenir tout ce qu’elle veut grâce à sa bouille d’ange.

Avec sa fourrure rousse, ses grands yeux noirs tout rond et ses oreilles, Maître Poe Poe pourrait être confondu avec le Chat Potté du film Shrek. Comme le personnage d’animation, le félin aime jouer de sa nature attendrissante.

Crédit Photo : Mercury Press

Du haut ses huit mois, Maître Poe Poe est passé maître dans l’art de la manipulation. En effet, il sait exactement comment écarquiller les yeux pour avoir l’air innocent.

Une ressemblance frappante

La boule de poils utilise sa technique pour réclamer des friandises à sa propriétaire, Deborah De Asis. Pour ce faire, le chaton met ses pattes en avant et l’implore du regard jusqu’à ce qu’elle cède.

« J'ai été tellement surprise lorsqu’il a commencé à me regarder comme ça avec ses grands yeux, je n'ai pas pu m'empêcher de le filmer », a indiqué la jeune femme au quotidien britannique Metro.

Sans surprise, la Néerlandaise tombe dans le panneau à chaque fois que son chat use de ses charmes pour la manipuler : « Il fait même la même pose avec ses pattes, donc ça marche sur moi à chaque fois », a-t-elle expliqué.

Crédit Photo : Mercury Press

Lorsque sa maîtresse finit par céder, Maître Poe Po redevient une petite fripouille : « Il fait les yeux mignons pour essayer d’obtenir ce qu’il veut, comme une friandise, mais il n’a pas non plus peur de vous arracher des choses directement des mains », a déclaré Deborah.

Vous l’aurez compris, le félin  ressemble en tout point au Chat Potté, bien qu’il ne possède pas de chapeau et une paire de bottes noires.

Source : Metro
Plus d'articles